Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai Aurora et Lotus Bay.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marouchka
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Fév 08, 2007 14:36    Sujet du message: eh ! Mamyblue ! Répondre en citant

hello , j' ai reussi à faire jacter Gavage et meme pas sous l' emprise de l' alcool , ni sous la torture , et je n' ai pas fait affaire avec lui . TU ME DOIS DONC DES PRUNES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Jeu Fév 08, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

OK Laughing Laughing Laughing
Mais il nous mène peut-être en bateau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu sais ,il a plus d'un tour dans son sac le Gavage ,depuis le temps que je le connais Exclamation

Envoie-moi ton email par mp et je t'enverrai des prunes,même si ce n'est pas la saison Laughing Laughing Laughing
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Jeu Fév 08, 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'océan Sad c'est mort pour le tour en bateau
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est lié, mais il suffit que je donne le nom du magasin, et paf y a LaurentD qui m'appelle

he, alor, sans rire, si qqn veut un renseignement sur un spa, on demande Pierre, si vous voulez appeler.

mais par pitié, demandez pas " Gavage" au téléphone, ca fait mauvais genre, et surtout ca risque d'etre assez peu compris par les personnes qui répondent au téléphone Razz
Nicola
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Ven Fév 09, 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi "Gavage" ? Y-a-t-il un lien avec les oies ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lomar
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Ven Fév 09, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un type qui vend du D1 ne peut pas être foncièrement mauvais, déjà.
Et comme il est au Mans il m'est encore plus sympathique (vu que je suis proche de Caen!)
altair51
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Ven Fév 09, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nicola a écrit:
Pourquoi "Gavage" ? Y-a-t-il un lien avec les oies ?

aucun mais quand il était plus jeune (ya pas si longtemps) il me "gavait" severe avec ses jugements tout fait et ses posts tres tranchés , à l'emporte piece. à cette époque il était "étudiant" en quoi : mystère.
maintenant qu'il a gouté au monde du travail il est beaucoup plus pondéré dans ses propos, plus ouvert, et beaucoup moins agressif. il bonifie avec le temps
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Ven Fév 09, 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah nan mais l'histoire de Gavage c'est compliqué et vieux, tres vieux.

c'était du temps du lycée, et je jouais deja beaucoup aux jeux videos ( j'ai meme fait un peu de compétition de jeu. berk quelle époque de m***e, payer des gens pour tuer des pixel. nul )

donc bref, jeu multijoueur veut dire " un nom" pour s'identifier, le jeu en question était d'ailleurs Half Life ( que je vous conseille malgré son age )

et il était hors de question de m'appeler ' Freeman", qui était dela le nom du heros de ce jeu, ou killer ( ridicule ) , ou pire encore, obiwan , genre starwars foireux.

et miracle, je vois Maité à la télé, donc forcement, c'est tout choisi, ce sera "Gavage", et voila comment la légende est née.
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Ven Fév 09, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu n'as pas pensé que ce pseudo pouvait te desservir dans tes propos sur les marges que font certains revendeurs Surprised Surprised Surprised ,ou qu'il pouvait se retourner contre toi dans tes propos:?: Question Question

C'est vrai que tu te bonifie avec l'âge ,car parfois ,tu disais tout et son contraire ,mais tu te soignes ,c'est bien Laughing Laughing Laughing
Ou alors ,tu vieillis Laughing
bisous
Mamy
Ghosty
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Ven Fév 09, 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
internet c'est l'instrument du malin !

Gros Malin ! Laughing

C'est vrai qu'il s'est amélioré. Il s'affine avec le temps.
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas changer mon nom parce que je suis un forum.

je reste gavage, et je le resterais tant qu'internet existera Smile
Nicola
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicola
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais "comme nous tous" c'était pour répondre à Ghosty qui disais "il s'affine avec le temps" ! On a du cliquer au même moment et Gavage m'a battu !
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage c'est quand meme pas mal comme pseudo sur un forum! En plus, il a une histoire, je ne pense pas que les pseudos de tous les utilisateurs aient une hisoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURENT D
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:23    Sujet du message: spa Répondre en citant

Gavage a écrit:
je sais pas si c'est lié, mais il suffit que je donne le nom du magasin, et paf y a LaurentD qui m'appelle

he, alor, sans rire, si qqn veut un renseignement sur un spa, on demande Pierre, si vous voulez appeler.

mais par pitié, demandez pas " Gavage" au téléphone, ca fait mauvais genre, et surtout ca risque d'etre assez peu compris par les personnes qui répondent au téléphone Razz

Il est que c'est le post qui m'a fait penser a t'appeler pour une crépine de lotus bay ,et ce n'était pas la premiere fois que je t'avais en ligne Very Happy

www.alpes-spa.com
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 16  Posté le: Sam Fév 10, 2007 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? tu m'appelles souvent en cachette Smile ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: