Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devis piscine

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GD
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 1  Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:18    Sujet du message: devis piscine Répondre en citant

Bonjour, je soumet ce devis par un artisan, à votre sagacité :

Piscine 10x5 avec escalier, en blocs à bancher polystyrène double isolation. Pente 1,25-1,80
Radier béton 12cm, remblai gravillons, toutes les liaisons, puisard d’assèchement
Pompe Eurostar II 1,5cv, filtre à sable, 2 skimmers, 1 bonde de fond, 3 refoulements, 2 projecteurs, margelle incluse. Terrassement inclus ainsi que le nivellement des terres (il y a la place)
Prix TTC : 25 000,00 euros env. sans le local technique

Options (aie aie)
- couverture auto Stardeck installée, avec une bonde de fond, coffre maçonnerie, avec rampe de nettoyage, caillebotis bois. : 14500,00 euros !

- plages de 50m2 avec decapage, mise en place calcaire 0,2 et compactage, dalle béton
- Prix : 3100,00 euros

Bon, on atteint pas loin de 40 000 euros, ça sort quelque peu de mon budget, je pense éliminer la couverture auto qui me paraît hors de prix…

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AL31
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Sam Fév 03, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

tres cher
essaie sur ce site

http://perso.orange.fr/eab.piscines/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabym
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Sam Fév 03, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander une piscine ( plus petite que la tienne 3,5x8 , mais il parait que cela ne change pas grand chose au prix) en panneaux inox ( garantie 30 ans) avec pompe à chaleur ( 4200 €) , couverture automatique à lames solaires ( 9500 €) , hydrolyse à sel ( 3000 €), terrassement ( 1600 €) filtre à cartouche, margelles etc et pose du tout.
Tout cela me revient à 36 000 € . Ton devis me semble donc un peu cher surtout la couverture.
brice69
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Sam Fév 03, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

36 000 € Arrow garantie 30 ans Question Rolling Eyes
Tu te fais avoir Exclamation Exclamation J'ai vu passer un devis garantie à vie Exclamation Laughing Laughing Laughing Exclamation rayban
GD
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces quelques réponses
Effectivement, cela paraît cher même si tout est pratiquement compris, maintenant c'est quelqu'un qu'on m'a recommandé pour son sérieux, ça compte. Je doute trouver vraiment mieux (à part la couverture auto) mais je vais demander d'autres devis dans le coin.
Maintenant comparer 10x5 et 3,5x8, je ne sais pas si c'est vraiment le même tarif.
La couverture automatique est très pratique, et ça évite les barrières moches etc. Mais à ce prix là, ça me semble délirant d'atteindre effectivement presque le prix de la piscine en soi.
GD
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si la taille d'une piscine ne modifiait que peu le tarif, dans ce cas j'opte pour les 12x6 ou même +, j'ai la place, mais ne rêvons pas et restons réaliste. javascript:emoticon('Confused')

Ce qu'il y a de complexe dans ces comparaisons de devis, c'est l'aspect confiance que l'on peut avoir en tel ou tel artisan qui a déjà fait ses preuves, en fonction de témoignages divers et sensés. Cela n'intervient que rarement dans la discussion, et pourtant cela compte bcp. Alors le super plan à 30% moins que partout ailleurs, ou le "contrairement à ce qu'on pense." : méfiance. javascript:emoticon('Rolling Eyes')

Mais il est aussi vrai qu'en matière de piscine, autant qu'en matière de voiture ou de perceuse, celui qui s'est fait avoir ou est tombé sur un mauvais lot, le gardera pour lui. C'est compréhensible.

Mais, l'intérêt de ce très bon site, c'est que déjà, ça fait réfléchir. pas négligeable.

GD
GD
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si la taille d'une piscine ne modifiait que peu le tarif, dans ce cas j'opte pour les 12x6 ou même +, j'ai la place, mais ne rêvons pas et restons réaliste. javascript:emoticon('Confused')

Ce qu'il y a de complexe dans ces comparaisons de devis, c'est l'aspect confiance que l'on peut avoir en tels ou tels artisans qui ont déjà fait leurs preuves, en fonction de témoignages divers et sensés. Ceux-ci font probablement moins d'économie, moins de concession que d'autres, parfois peut-être à tort en fonction des évolutions. Cela n'intervient que rarement dans la discussion, et pourtant cela compte bcp. Alors le super plan à 30% moins cher que partout ailleurs, ou le "contrairement à ce qu'on pense." : méfiance. javascript:emoticon('Rolling Eyes')

Mais il est aussi vrai qu'en matière de piscine, autant qu'en matière de voiture ou de perceuse electrique, celui qui s'est fait avoir ou est tombé sur un mauvais lot, le gardera pour lui. C'est compréhensible.

Mais, l'intérêt de ce très bon site, c'est que déjà, ça fait réfléchir. pas négligeable.

GD
GD
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour la redondance dû à mon manque d'habitude.javascript:emoticon('Smile')
GD
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci b*z**, j'le ferai plus negatif
GD
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Mar Fév 06, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour AL31
Avez-vous + de renseignements sur cet artisan que vous me recommandez près de Toulouse ? Des réalisations similaires à mon projets ? Des références précises ?
Merci d'avance
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: