Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huilles essentielles "miracle"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARIELAURE
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Mar 17, 2007 17:44    Sujet du message: CONFIRMATION Répondre en citant

SE PRODUIT EST VRAIMENT BIEN AUSSI BIEN POUR L ODEUR OU LES EFFET QUI THERAPEUTIQUE JE CONFIRME IL MOUSSE PAS IL ENCRASSE PAS LES FILTRES POUR MOI J AI ESSAYE LE BAYROL LE CAMILLE LE HTH MAINTENANT C EST RIVIERATAN ET RIEN D AUTRE JUSQUA MIEUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:42    Sujet du message: réédité pour corriger une faute de grammaire Répondre en citant

MARIELAURE bonjour Very Happy
Ou dois-je dire Madame Nakache Question Question Question

De toutes façons ,bienvenue sur ce forum ,même si ton intervention semble plutôt "téléphonée" Shocked Shocked Shocked

Ceci dit ,je n'ai rien contre ces produits (car je ne les connais pas) ,mais je doute un peu de la qualité de l'eau et de la netteté de la ligne d'eau à l'usage Exclamation
Et ne parlons pas du prix Sad Sad Sad

Pour Nakache:
Les prix de gros ne sont ( Embarassed elle était là ma belle faute de grammaire ) pas les mêmes , mais sache qu'il y a de nombreux particuliers sur ce forum ,qui doivent payer le prix fort Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par jo piscine le Lun Mar 19, 2007 11:50; édité 2 fois
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mamy, sache que nakache et Marie-Laure n'on pas la meme IP.
C'est vrai que son intervention semble un peux programée, mais bon.

EDIT: Excuse moi. nakache a une adresse ip vive.
Donc ce que je dit ne tient pas la route!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pierros bonjour Very Happy

Je me doutais un peu que MARIELAURE et Nakache n'avaient pas la même adresse IP Laughing Laughing Laughing

Mais comme tu le dis toi-même ,cela ne prouve rien Exclamation
MARIELAURE ,inconnue au bataillon du forum jusqu'à ce jour , intervient à point nommé pour défendre les produits attaqués Exclamation Exclamation Exclamation

Bizarre Surprised Surprised Surprised
J'ai dit bizarre Question Question Question
Comme c'est bizarre Exclamation Exclamation Exclamation

Bisous
Mamy
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 5  Posté le: Dim Mar 18, 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

pierros a écrit:
Mamy, sache que nakache et Marie-Laure n'on pas la meme IP.

Tu sais, la plus simple façon de troller c'est de poster de 2 PC différents!
Genre avec un pseudo de chez toi et un autre du boulot!

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nakache
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Mar 19, 2007 07:41    Sujet du message: je n'est pas plusieurs pseudos Répondre en citant

marie laure connait pas et pour les prix de www.kiele.fr ce n'est pas moi kiele c'est un client c'est tout
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Lun Mar 19, 2007 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant le même style "d'écriture" : même genre de grammaire ,pas de ponctuation ,nombreuses fautes d'orthographe, etc. Exclamation Exclamation Exclamation
Je jurerais que c'est écrit par la même personne Shocked

Et si tu n'es pas kiele ,alors qui es-tu pour autant te démener pour ces produits Question Qu'as-tu à y gagner si ce n'est pas toi qui les vends Question Alors que tu annonces des prix de gros Shocked Shocked Shocked
Et tu ne manques pas de donner l'adresse du site ,même pour dire que ce n'est pas toi Exclamation
C'est tout de même toi ,au début du topic qui dit "je propose -------etc" Exclamation

Pas clair tout ça Exclamation
nakache
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Lun Mar 19, 2007 09:03    Sujet du message: site Répondre en citant

le site est un client grossiste en institut de beaute pas revendeur de spa oui je gagne ma vie
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié une chose Laughing Laughing Laughing

MARIELAURE a écrit "son" post en lettres majuscules Exclamation Exclamation Exclamation
C'est pour ne pas que l'on reconnaisse ton écriture Question Question Question
Mais le style est là , dommage Laughing Laughing Laughing
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nakache et Mamy, la suite par MP. Merci.
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Lun Mar 19, 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pierros Exclamation Exclamation Exclamation

Explique-moi en quoi le contenu de mes posts nécéssitent de continuer en MP Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'intérêt du forum est ,tout du moins je le pensais , de dire les choses un peu comme on les sent , pour faire réfléchir les utilisateurs de ce forum sur des questions diverses et variées ,mais toujours en rapport avec le sujet du topic Exclamation
Je crois qu'ici ,c'est le cas Exclamation
As-tu bien lu le titre du topic Question Question Question
HUILES ESSENTIELLES "MIRACLES"

Comme je ne crois pas aux miracles ,j'essaie de comprendre qui est qui et qui fait quoi Evil or Very Mad
Et pourquoi ,le miracle de l'inscription de MARIELAURE arrive à point nommé dans le débat Question
J'ai de sérieux doutes quant à l'intégrité de ce "témoignage miraculeux" s'il en est et j'en parle Evil or Very Mad

Alors ,pourquoi le MP (comme Military Police Question ) Evil or Very Mad
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Lun Mar 19, 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Bravo Mamy ! Wink
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Lun Mar 19, 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chacha Very Happy
ça fait du bien de se sentir comprise par certains Very Happy
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Lun Mar 19, 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi par MP? Parce que tu cherche a savoir qui se "cache" derrière le pseudo Marie-Laure, alors qu'ici, on parle (enfin on essaye) d'huiles essentielles. Ce n'est pas approprié tu m'excusera. Voila. Il y a la partie "bavardage" aussi qui est faite pour ça.
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Mar 19, 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de te contredire Pierros Evil or Very Mad

Mais il ne s'agit pas là de bavardage anodin pour savoir qui se cache derrière un pseudo Exclamation
Je soupçonne une "manipulation" du lecteur et cela n'est pas d'ordre privé ,bien au contraire Evil or Very Mad

Maintenant ,tu peux supprimer mes posts s'ils te dérangent (c'est toi le chef Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ).
Tu peux même me bannir du forum et me PRIVER de la liberté de dire ce que je pense , même si ce ne sont que des soupçons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai rien à y perdre ni à y gagner Evil or Very Mad
Mais ne compte pas sur moi pour envoyer des MP lorsqu'il ne s'agit pas de messages d'ordre privé Exclamation Exclamation Exclamation

C'est qu'il va y réussir ,le bougre ,à fâcher la Mamy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Lun Mar 19, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y arriverais donc pas. Sacré Mamy Laughing
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Lun Mar 19, 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'est têtue Laughing
L'est bretonne Laughing
c176613
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

mamyblue29 a écrit:
C176613 : les granulés "style sels de bains" ,ne sont-ils pas du sel tout simplement ,ou s'agit-il d'un produit "spécial spa" Question
Car si c'est du sel ,j'ai un peu peur de la corrosion qui pourrait en découler Sad

@+ Mamy Very Happy

C'est un produit spécial pour spa bien sûr. Je ne m'amuserais pas à mettre des sels de bain dans mon spa
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la précision c176613 Very Happy

Peux-tu me donner la marque de ces sels spéciaux spa Question
Où les trouver Question
Par MP si tu préfères Exclamation
ça fera plaisir à Pierros Laughing Laughing Laughing

@+ Mamy
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 20  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mamy, je crois que tu ne comprend pas ma modération. La, vous voulez parlez de sels pour spas, ce qui est en étroit rapport avec les huiles essentielles (deux produit différents mais des bienfaits similaire, enfin presque).
Vous pouvez donc tout a fait parler de ça ici, c'est fait pour ça!
Merci de votre compréhension.
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 21  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pierros Very Happy
Je crois comprendre ta modération ,mais ce dont je suis sûre ,c'est que tu ne comprends pas mon humour Laughing Laughing Laughing
bisous
Mamy
Nicola
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être britannique pour comprendre l'humour breton(ne) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 23  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Britannique et femme chère Nicola Laughing Laughing Laughing
Ghosty
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf ! Moi qui ne suis ni l'un ni l'autre, j'ai apprécié quand même !

Hé ben, j'en ai raté de belles pendant que j'avais le dos tourné. Mais Mamy veille au grain, à ce que je vois. Very Happy
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 25  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ,te revoilà ,te revoilou toi Laughing Laughing Laughing
C'est Mme Ghosty qui a dû t'expliquer Laughing Laughing Laughing

Tu ne crois tout de même pas qu'on va s'ennuyer sans toi Exclamation Exclamation Exclamation
A très bientôt
bisous de Mamy
sorrow
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 26  Posté le: Ven Mar 23, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai expérimenté une huile essentiel de chez l'Occitane avec le spa et je peux vous dire que le résultat est très probant.

Il suffit en fait de mettre 3 gouttes du produit sur une compresse comme on en trouve dans les para-pharmacies et de mettre la compresse dans le compartiment prévu à cet effet sur le spa.

Une fois le blower en action vous avez immédiatement la senteur du produit qui se dégage de l'eau par l'action de l'air.

C'est vraiment efficace et surtout très agréable.

Du coup j'ai acheté ce matin dans un magasin "L'occitane" un flacon d'huille essentielle 100% pure parfum Lavande, Tea tree, Geranium. Le seul problème c'est le prix, 12,5€ les 10ml, soit 1250€ le litre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement que 2 à 3 gouttes suffisent pour avoir un effet immédiat. Laughing Laughing

Allez encore 4 jours et il est chez moi. Very Happy Very Happy
nakache
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 27  Posté le: Ven Mar 23, 2007 17:58    Sujet du message: huile essentielle Répondre en citant

je peut vous proposer la meme chose voir mieux pour le blower
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 28  Posté le: Ven Mar 23, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sorrow pour le tuyau Very Happy
Je connais les produits de "l'Occitane" ,excellents Exclamation

Mais je cherche une solution pour parfumer l'eau sans utiliser le blower ,car Papyblue n'aime pas trop Sad .Il préfère rester dans l'eau ,sans massages ni blower Exclamation Exclamation Exclamation
Pour l'instant , il est toujours interdit de spa Sad alors je mets le blower Very Happy ,
Mais ,bientôt ,je l'espère ,il va pouvoir y revenir Very Happy

Pourrais-je mettre 3 gouttes d'huile essentielle pure directement dans la spa avant chaque utilisation Question
Si je ne reçois aucun avis , j 'essayerai au moins une fois avant de vidanger le spa Exclamation
@+ Mamy
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 29  Posté le: Sam Mar 24, 2007 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à la place de quelques gouttes d'huile essentielle directement dans l'eau du spa (ça craint un peu ,non Question ) , j'aimerais mieux essayer les sels spéciaux de C176613 Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: