| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pamela Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Jan 29, 2007 16:29 Sujet du message: Spa Leisurerite, plus de renvendeurs en France. |
|
|
Qui en à un? Car j'ai eu une mauvaise surprise début janvier.
La boite à Annecy a fait faillite et il n'y a plus de revendeur en France! |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Là, c'est de la faute a pas de chance! Voila l'avantage de prendre des grandes marques! |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Lun Jan 29, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
ca c'est pas tres constructif non plus.
vu la ou tu es tu peux peut etre voir du coté de l'importateur suisse |
|
|
 |
LAURENT D Grand baigneur

|
4 
Posté le: Lun Jan 29, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Si tu es près d'Annecy (ou dans le coin) ,je répare aussi les spas néozelandais ,je vais justement en réparer un a l'alpes d'huez demain
La dessus je suis d'accord avec toi pierros ,et pourtant l'importance de la marque n'est pas apparu dans le sujet critéres d'achats  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1776 Localisation: Aix-en-Provence
|
5 
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu de très mauvais échos concernant cette marque.
C'est pas le choix qui manque. Vudrait mieux s'orienter vers une autre marque. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mar Jan 30, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Pamela, tu l'a deja acheter ton spa ou je n'est pas compris? |
|
|
 |
Ghosty Grand baigneur

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 315 Localisation: Carhaix (29)
|
7 
Posté le: Mar Jan 30, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| LAURENT D a écrit: | pourtant l'importance de la marque n'est pas apparu dans le sujet critéres d'achats  |
Whooo ! C'est un sujet à construction libre ! On ne sera exhaustif que si chacun ajoute ses éléments. Pros ou acheteurs, peu importe, tout le monde peut, et devrait, apporter sa pierre à l'édifice ! |
|
|
 |
pamela Pataugeur sans bouée

|
8 
Posté le: Mer Jan 31, 2007 07:22 Sujet du message: Re |
|
|
Oui çà fait un an que je l'ai acheté et je m'en suis servie que 6 mois en tout car c'était pour mettre dans une véranda;ce qui est fait maintenant.
Quand je l'ai reçu,la filtration ne marchait pas alors en bidouillant les fils il s'est mis à marcher.Puis quelques mois plus tard,l'ozonateur a lâché j'en ai reçu un autre ouf!
Et là en décembre le circuit imprimé BALBOA a brûlé à cause du fil d'alimentation mal serré!J'en ai reçu un autre de la maison mère mais il ne marche pas;sans doute pas testé!
Grosse galère avec ce spa.Mon mari avec l'aide d'un électricien ont remis l'ancien circuit en déviant des fils et çà remarche!
Franchement je suis super déçue!et j'appréhende le futur!
Pour info j'habite dans l'Oise et je ne sais pas si j'arriverai à trouver des pièces de rechanges si besoin(ozonateur,filtres.) |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mer Jan 31, 2007 07:29 Sujet du message: |
|
|
| EdenSpa a écrit: | J'ai toujours eu de très mauvais échos concernant cette marque.
C'est pas le choix qui manque. Vudrait mieux s'orienter vers une autre marque. |
Elle l'a deja acheté, elle ne peut plus s'orienter. |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1776 Localisation: Aix-en-Provence
|
10 
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 10:35 Sujet du message: Re: Re |
|
|
| pamela a écrit: | Oui çà fait un an que je l'ai acheté et je m'en suis servie que 6 mois en tout car c'était pour mettre dans une véranda;ce qui est fait maintenant.
Quand je l'ai reçu,la filtration ne marchait pas alors en bidouillant les fils il s'est mis à marcher.Puis quelques mois plus tard,l'ozonateur a lâché j'en ai reçu un autre ouf!
Et là en décembre le circuit imprimé BALBOA a brûlé à cause du fil d'alimentation mal serré!J'en ai reçu un autre de la maison mère mais il ne marche pas;sans doute pas testé!
Grosse galère avec ce spa.Mon mari avec l'aide d'un électricien ont remis l'ancien circuit en déviant des fils et çà remarche!
Franchement je suis super déçue!et j'appréhende le futur!
Pour info j'habite dans l'Oise et je ne sais pas si j'arriverai à trouver des pièces de rechanges si besoin(ozonateur,filtres.) |
Adresse-toi à Laurent D qui est sur le forum, il peut te fournir n'importe quelle pièce. _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
|