Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscin1 qui connait ?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick83
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Jan 22, 2007 19:14    Sujet du message: piscin1 qui connait ? Répondre en citant

Bonjour,
je suis sur le point de me décider sur une piscine coque piscin1, mais j'aimerai savoir avant si vous connaissez, et si vous en avez une, en êtes-vous satisfait ?
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
profession piscinier
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Mar Jan 23, 2007 09:19    Sujet du message: avis sur piscine number one Répondre en citant

bonjour

Je connais piscine numero 1 ce sont des coques polyester .
Les retours que j'en ai eu ne sont pas mauvais .
Une coque avec une forme un peu originale ,c'est ce qui les différencie des autres coquiers. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voila
toutoune
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Mar Jan 23, 2007 18:15    Sujet du message: piscin1 Répondre en citant

Bjr
je possede une coque de cette marque depuis octobre 2005, aucun probleme, satisfait
Christophe
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Mer Jan 24, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

verifie plusieurs choses avant de prendre ta decision :

si il s'agit d'un devis prete au bain les elements suivants sont ils compris:
le remblaiement
la pose hydraulique
la ceinture beton
la pose et la fourniture des margelles

car souvent cela n'est pas compris dans les devis de N°1 donc pas facile de comparer reellement d'un point de vue prix avec les autres devis en ta possession.

sinon les produits sont plutot bons.

amicalement
christophe
vahid
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Lun Jan 29, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec christophe ;
J'avais rencontré Piscine N°1 à la foire de Toulouse .
le prix était intéressant excepté le fait qu'il faille se débrouiller seul pour le pelliste et le trou .
Le produit est bon surtout le coin balneo mais la pompe un peu limitée à3/4 cv pour toutes ces buses .
En plus le SAV est national et le support technique local est uniquement commercial .et donc long à la détente .

attention à tout ca !

c'est justement pour cela que j'ai choisi EXCEL piscines.
Philippo34
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum découvert par hasard.

Nous nous sommes fait installer une coque PISCIN1 8x4 modèle Hydrotonic.
C'est le concessionnaire PISCINE DU SUD installé à GIGEAN (34) qui s'est occupé de notre projet.
Nous en sommes à ce jour satisfait (piscine installée en octobre dernier). Wait and see Very Happy

Pour répondre à vahid :

>Le patron est un ancien commercial de chez PISCIN1 qui s'est associé avec un terrassier sur le secteur. Ils partagent le même bâtiment.
Il propose une solution complète bassin+terrassement, chose qu'il ne pouvait pas faire à l'époque quand nous l'avions rencontré.

>La pompe Balnéo est d'une puissance de 2cv soit 54 ou 56m3 heure et non 3/4 de cv. Cela pousse fort car notre local technique est vraiment très proche de notre bassin (local technique semi enterré transat). Elle ne fonctionne qu'à la demande. Nous avons une deuxième pompe pour la filtration 1cv.

>Le SAV est assuré par lui et non plus nationalement. C'est un plus.

Voilà.
Vivement le premier bain.
cuido
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai pris contact avec l'agence du sud à gigean et je suis également intéressé par le modèle hydrotonic mais le prix du kit me paraît élevé: 18000euros (avec balnéo et nage à contre courant), (sans pose ni terrassement).

Peux-tu me dire Philippo 34 si tu es content de ta piscine, des prestations de cette agence, as-tu prix le pack pret au bain avec le terrassier associé?
Combien t'a couté ta piscine? Es-tu content de la balnéo et de la nage à contre courant?
As tu pu négocier le prix et si oui de combien environ?

Merci d'avance
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: