| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierros Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Cette demarche est des plus honteuse ! Il ne va pas se rendre dans un magasin ou il ne peut pas acheter un spa car ils sont trop cher. Je comprend tout a fait ça demarche, c'est a dire avoir les prix! _________________ Pierros
Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
de toute facon, entre un D1 et un peips il y a pas grand chose à voir  |
|
|
 |
FAFA125 Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | de toute facon, entre un D1 et un peips il y a pas grand chose à voir  |
justement,on dirait que vous avez peur de choquer les clients en affichant clairement les tarifs
je pense que D1 et sundance propose des produits d'appel,de gamme plus basic,qui ne sont pas forcément supérieur à peips ou d'autre marques dans le même ordre de prix.
je pense même que la comparaison n'est pas flatteuse pour sundance quand un cayman s'affiche à 12990 euros (avec l'ozonateur),monopompe,sans blower,26jets(pas chromés)
pour la premiére gamme de D1,je peux pas juger,j'ai pas les tarifs  |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 250 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
4 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
FAFA125, as-tu prévu de passer à la foire de Lyon, car je sais qu'en général la plupart des marques y sont. Ce sera sûrement la bonne occasion pour avoir une vision globale du marché avec l'ensemble des prix, de plus c'est dans 3 semaines seulement.
Tu verras sûrement Nordique France et là tu ne devrais avoir aucun mal pour obtenir les prix de D1 et accessoirement des conseils.
a+,
sorrow _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
ben, moi mes tarifs sont clair.
de toute facon , en France, ca a été dit les prix sont "libre", c'est à dire que le client doit pouvoir avoir les prix sans demander au vendeur.
Donc prix affiché sur tout ce qui est vendu, et par téléphone il doit les donner, meme si ca le fait chier. |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien sûr prévu de me rendre à la foire de lyon,je suis curieux de voir les propositions que l'on pourra me faire,surtout que j'ai une offre tres intérressante de lyonspa
ps:le projet prend du retard,ce matin j'ai reçu le refus de ma déclaration de travaux,pour une histoire de pente de toît y en a qui ont vraiment que ça à foutre  |
|
|
 |
lomar Petit baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 81 Localisation: costa del nacra (joke!)
|
7 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue en France Fafa 125 ! |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est vraiment des lourds,l'abris est invisible de la route
je vais peutêtre finalement mettre un gazebo,mais j'ai un peu peur du vieillisement du bois,surtout du toît en bois  |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

|
9 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
De plus je suppose que d'ajuster le pente de toit pour la rendre compatible avec la DT n'est pas possible ? _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

|
10 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
De plus je suppose que d'ajuster le pente de toit pour la rendre compatible avec la DT n'est pas possible ?
C'est un abri complétement fermé, ou juste une structure avec un toit ? _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
en fait ils trouvent qu'un seul pant,c'est pas tres beau,il faudrait en faire plusieurs,mais sur un abris de 7m*3m je trouve que c'est plutot la solution z'on des goûts de chiottes  |
|
|
 |
sergedu69 Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Lun Fév 26, 2007 13:54 Sujet du message: comparatif |
|
|
| Gavage a écrit: | de toute facon, entre un D1 et un peips il y a pas grand chose à voir  |
que reproche tu à la gamme peips ?
As tu déja éssayé un spa peips ?
entre nous je ne suis pas convaincu qu'il faille dépenser + de 15000€
pour avoir un massage de qualité. Mais ceci n'engage que moi.  _________________ www.lyonspa.fr |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Lun Fév 26, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
je ne leur reproche rien, je dis que ce n'est pas comparable du tout.
J'ai surtout été un peu décu par la qualité des coques, ca me paraissait plutot fin, mais ca c'est subjectif.
J'ai deja essayé la gamme peips, ca casse pas 3 pattes à un canard, dans le bas prix je prefere la gamme Nordic Hot Tubs que je trouve mieux placé ou la gamme Garden Leisure, encore mieux placée.
je trouve que D1 / Sundance / Jacuzzi et les autres "grands" ne jouent pas dans la meme cours que Peips.
Ensuite, tu as de tres bons spas à moins de 15 000 euros pour le massage, dans toutes les marques et chez tout les revendeur ( enfin j'espere ) |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que les "grandes marques" se retranchent toutes dérriere les qualités de massages (justifiées) de leurs modèles .
mais quand on recherche un spa pour la détente et la convivialité,ils sont beaucoup trop chers
vous parlés de spa à moins de 15000euros,moi je parle de spa à moins de 10000euros
et si on recherche surtout un réseau qui tient la route,je pense que peips est bien placé,de même que spafrance et d'autres  |
|
|
 |
cpn Baigneur confirmé

|
15 
Posté le: Mer Fév 28, 2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | | cpn a écrit: | | FAFA125 a écrit: | heu.cpn,t'es sur que le palermo est dans mon budget?7000 c'est le budget maxi,pas la premiere mensualitée  |
plus ou moins, du sûr tu dois avoir le caiman, effectivement je me fie a mes tarifs suisses  |
et bien,ça fait une sacré différence avec les tarifs d'ici!
je crois que les négociations vont être sérrées!
d'apres-vous,un palermo ça peut ce trouver à combien  |
c'est sûr qu'entre une TVA a 7.6 et une 19.6 ça fait une grosse différence  |
|
|
 |

|
16 
Posté le: Mer Fév 28, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
dans se cas,un caiman à 9000euros, ça doit être jouable  |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
mon budget ne céssant de grandir malgré moi,je viens de me rendre compte que je n'étais pas tres éloigné des modèles j-335 et j-355 de jacuzzi
comment classer ces spa par rapport à un peips maxi relax 33(toutes options) ou un sundance cayman
je trouve peu d'infos mais je doit reconnaitre que la marque m'inspire confiance
j'ai hate d'être à la foire de lyon  |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

|
18 
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: |
moi aussi, moi aussi
J'y serai le jeudi 22/03 je pense.  _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |

|
19 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
il parait que sundance à une nouvelle gamme 780 pour 2007,équipé (entre autre) de la cascade
sur le net je ne trouve aucune indications sur ces nouveau modèles
avez-vous des informations
en faît j'ai trouvé,c'est le site français qui n'est pas à jour.ses nouveaux modèles sont bien sur le site us  |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

|
20 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'en ai discuté avec La Maison du Spa il y a quinze jours quand je suis passé chez eux. Sundance propose maintenant de série pour la gamme 780 ces petits plus (tuning) qui semblaient leur faire défaut quand les gens les comparaient à PEIPS par exemple.
En fait cela doit leur permettre de mieux positionner la gamme 780 face à PEIPS, SPAFORM et autres. _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com
Dernière édition par sorrow le Ven Mar 02, 2007 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |

|
21 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs un modele 780 certa (même cuve que l'altamar,bipompe,sans blower) devrait être exposé à la foire,je suis impatient de comparer avec les modeles maxi relax de peips,qui pour l'instant tient la corde
il est vrai que le modele cayman souffrait de la comparaison avec le maxi relax 33 (ce que j'avais déja dit)  |
|
|
 |
c176613 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 308 Localisation: Mézières, Suisse
|
22 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de venir mettre mon petit grain de sel:
Fafa, c'est très très bien ce que tu fais, te renseigner à fond avant d'aller à la foire de Lyon. Tu verras c'est très comique les betises qu'on te raconte pour te vendre le spa de tes rêves. Promets-moi de nous faire part de tes expériences.
En ce qui concerne ton budget, si j'étais toi, mais je ne suis pas toi hein donc pas de blème si tu suis pas mon conseil, je mettrais encore un peu de côté pour pouvoir t'acheter le spa qui correspond exactement à tes attentes. N'oublie pas qu'un spa doit t'apporter du plaisir pendant des années. Un spa d'agrément comme tu sembles en chercher est certes sympa pour faire plouf plouf glou glou mais à la longue ce seront les massages qui t'intéresseront le plus. Surtout que comme tout le monde tu vieillis
Il vaut mieux se dire: "OK, ce ne sera pas cette année, je vais encore un peu attendre, mettre mes billets de 10€ dans un petit cochon et ressortir le tout pour la foire de Lyon de l'année prochaine.
Allez bon courage et tiens-nous au courant.
Pascal |
|
|
 |

|
23 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que je suis assez indécis et le spa de mes rèves est tres floue
même l'altamar que j'ai esayé ne m'a pas séduit,en occultant le prix
pour l'instant il me faudrait les places assises de l'altamar,sa puissance,sa filtration et la place allongée du peips eden,avec le massage des jambes,sa hauteur d'eau inférieur (sinon j'ai l'impression de trop flotter)et son blower
comme quoi c'est pas facile
ps:mon budget est quand même passé de 7000 à 9000  |
|
|
 |
cpn Baigneur confirmé

|
24 
Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | mon budget ne céssant de grandir malgré moi,je viens de me rendre compte que je n'étais pas tres éloigné des modèles j-335 et j-355 de jacuzzi
comment classer ces spa par rapport à un peips maxi relax 33(toutes options) ou un sundance cayman
je trouve peu d'infos mais je doit reconnaitre que la marque m'inspire confiance
attends de voir les modèles 2007 de cette même gamme, ils ont chromées les buses modifié et ajouté pas mal de chose notament plus de buses sur les places couchées, plusieurs couleurs supplémentaires etc.etc. attends un peu et evites de te faire refiler un modèle 2006, lles modèles 2007 sont au même prix alors pourquoi s'en priver.
pour info le 335 sera vendu cette année chez moi aux environs des 10000 euros
je sai ça fait encore monter ton budget de 1000 euros  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
26 
Posté le: Sam Mar 03, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
je suis de retour apres l'essai du jacuzzi 345 à l'espace crozet
apres les éssais de l'altamar et l'eden,je doit reconnaître que c'est dans le jacuzzi que je me sens le plus à l'aise
les massages sont équivalent au sundance (normal pour des cousins),mais les assises permettes de mieux rester en place à pleine puissance
finalement une place allongée n'est vraiment pas indispensable
seuls bémols,un entourage exclusivement dispo en gris ,un tarif trop elevé pour moi (mais correct car comprenant la radio avec télécommande,dont je me serais bien passé )
même en prenant un modèle d'expo à la foire de lyon,se ne sera pas un jacuzzi ,à moins de patienter une année de plus (ou même deux) |
|
|
 |
cpn Baigneur confirmé

|
27 
Posté le: Lun Mar 05, 2007 07:42 Sujet du message: |
|
|
| le 345 que j'ai en expo est silver a l'interieur et blé a l'extérieur, je le cède à 9900 euros HT |
|
|
 |

|
28 
Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
| cpn a écrit: | | le 345 que j'ai en expo est silver a l'interieur et blé a l'extérieur, je le cède à 9900 euros HT |
le terme 'cède",c'est de l'humour
il est affiché 10482 euros ht,soit 12537 euros ttc
soit avec une ristourne de 10% pour la foire:9434 ht  |
|
|
 |
cpn Baigneur confirmé

|
29 
Posté le: Mar Mar 06, 2007 07:26 Sujet du message: |
|
|
| prix catalogue suisse: 13000 euros environ |
|
|
 |
lopo Grand baigneur

|
|
|
 |
altair51 Grand baigneur

|
31 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
et des prix tres correct @+ |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

|
32 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
| altair51 a écrit: |
et des prix tres correct @+ |
Désolé, mais l'harmonie des courbes de ces spas me laisse vraiment sans réaction. On dirait que les places ont été taillées à coup de serpe, ce qui ne doit pas facilité le déplacement à l'intérieur du spa. _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
|