| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baume.l Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:47 Sujet du message: modulan |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai acheté un Spa à Modulan en Février 2006, j 'ai vu sur le forum que certaines personnes on eu des problemes avec cette société.
Il est vrai que moi aussi que j'ai eu quelques problemes pendant un certain temps, mais je tenai à vous informer que depuis quelque temps modulan met tout en oeuvre pour satisfaire ces clients. Les problemes du passé etant liés à des personnes ne faisant plus partie de modulan aujourd hui.
Vous pouvez faire confiance a Mme LEUMLEY, c 'est elle qui me parait la plus compétente pour repondre à vos attentes.
J'attend des nouvelles de leur part pour être entierement satisfaite d'ici quelques jours, je vous tiendrai au courant de la suite sur le forum.
à très bientot  |
|
|
 |
altair51 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
| bonne nouvelle. @+ |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Merci de lire mon message de mars 2007 sur moduland avant d'acheter un spa de cette marque.
EDIT: Sans majuscules c'est mieux (deuxieme fois) |
|
|
 |
scarlettes Grand baigneur

|
4 
Posté le: Sam Mar 10, 2007 08:52 Sujet du message: confirmation |
|
|
Je vous le confirme : MODULAN exerce des pressions (inutiles) sur les acheteurs pour leur faire dire du bien de leur société qui ne tient aucune de ses promesses.
Surtout, n'achetez PAS. |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
5 
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi vous ne portez pas plainte ? alertez la DGCCRF de ma part et si ils sont vraiment incompétent, ils prendront les sanctions nécessaire |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Dim Mar 11, 2007 03:58 Sujet du message: |
|
|
| ils sont en allemagne. |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1736 Localisation: Aix-en-Provence
|
7 
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Déjà c'est un indice de décision la situation du vendeur.
On se doute bien qu'acheter en Allemagne, au Pays-bas ou en Angleterre va poser un problème en cas de litige!
C'est pour ça que dans l'automobile, ce sont des mandataires qui vendent le plus de véhicules venant de l'étranger, pour gérer ces problèmes avec leur expérience. Et malgré tout il y a encore des problèmes parfois!
Il y a une quarantaine de marques sur le marché français. Certaines vendent plusieurs centaines de spas par an et d'autres seulement quelques unités.
Il ya largement assez de choix et de modèles disponibles à tous les prix!
C'est vrai qu'Ebay fait gagner du temps pour acheter à bas prix, mais pour un spa à plusieurs milliers d'euros je trouve que c'est aléatoire, surtout si le vendeur est à l'étranger!
Quand on a un budget de 3000 ou 4000€ pour un spa, ça ne dispense pas de voir l'appareil en vrai! Dépenser 150€ pour se déplacer et aller voir le matériel c'est s'assurer qu'on ne va pas se faire bêtement avoir! _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
SPA-RADRA Petit baigneur

|
8 
Posté le: Mar Mar 20, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Cette marque me fait peur je vous deconseille  |