Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modulan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baume.l
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:47    Sujet du message: modulan Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai acheté un Spa à Modulan en Février 2006, j 'ai vu sur le forum que certaines personnes on eu des problemes avec cette société.
Il est vrai que moi aussi que j'ai eu quelques problemes pendant un certain temps, mais je tenai à vous informer que depuis quelque temps modulan met tout en oeuvre pour satisfaire ces clients. Les problemes du passé etant liés à des personnes ne faisant plus partie de modulan aujourd hui.
Vous pouvez faire confiance a Mme LEUMLEY, c 'est elle qui me parait la plus compétente pour repondre à vos attentes.
J'attend des nouvelles de leur part pour être entierement satisfaite d'ici quelques jours, je vous tiendrai au courant de la suite sur le forum.

à très bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altair51
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Jan 13, 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle. @+
baume.l
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de lire mon message de mars 2007 sur moduland avant d'acheter un spa de cette marque.

EDIT: Sans majuscules c'est mieux (deuxieme fois)
scarlettes
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Mar 10, 2007 08:52    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

Je vous le confirme : MODULAN exerce des pressions (inutiles) sur les acheteurs pour leur faire dire du bien de leur société qui ne tient aucune de ses promesses.
Surtout, n'achetez PAS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 5  Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi vous ne portez pas plainte ? alertez la DGCCRF de ma part et si ils sont vraiment incompétent, ils prendront les sanctions nécessaire
baume.l
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Dim Mar 11, 2007 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont en allemagne.
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 7  Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà c'est un indice de décision la situation du vendeur.

On se doute bien qu'acheter en Allemagne, au Pays-bas ou en Angleterre va poser un problème en cas de litige!

C'est pour ça que dans l'automobile, ce sont des mandataires qui vendent le plus de véhicules venant de l'étranger, pour gérer ces problèmes avec leur expérience. Et malgré tout il y a encore des problèmes parfois!

Il y a une quarantaine de marques sur le marché français. Certaines vendent plusieurs centaines de spas par an et d'autres seulement quelques unités.

Il ya largement assez de choix et de modèles disponibles à tous les prix!
C'est vrai qu'Ebay fait gagner du temps pour acheter à bas prix, mais pour un spa à plusieurs milliers d'euros je trouve que c'est aléatoire, surtout si le vendeur est à l'étranger!

Quand on a un budget de 3000 ou 4000€ pour un spa, ça ne dispense pas de voir l'appareil en vrai! Dépenser 150€ pour se déplacer et aller voir le matériel c'est s'assurer qu'on ne va pas se faire bêtement avoir!

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SPA-RADRA
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Mar Mar 20, 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cette marque me fait peur je vous deconseille Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: