Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche fournisseur de pompe a chaleur verticale de 10KW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plouf plouf 31
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Mer Déc 27, 2006 23:10    Sujet du message: recherche fournisseur de pompe a chaleur verticale de 10KW Répondre en citant

Bonjour,
Ma piscine fait environ 63 m3 et j'envisage de la chauffer avec une PAC ayant une caractéristique essentielle pour moi à savoir qu'elle soit verticale pour une puissance de 10 KW.
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver à un prix correct ce type de produit (le plus approchant que j'ai vu c'est ce modèle RP015 chez distripool mais la puissance est insuffisante et la RP020 a un evaporateur à admission latérale ce que je ne veux pas
http://www.distripool.fr/upload_fiches/100220062eu1ov.pdf

piscine maçonnée 9 x 4.5 m + escalier pateaugoire 2 x 2 m / revêtement liner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bc327
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Jeu Déc 28, 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya la PAC Air Energy à 12,45 Kw (qui peut le plus peut le moins !)

http://www.piscines-online.com/pages%20detail/chauffage/pompe-chaleur_airenergy.html
frederick
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, il faut regarder sur la nouvelle gamme de chez PSA,car ils ont un model correspondant a ce type de volume, et surtout a un prix interessant.(+ garanti)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gbernardin
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

ben, moi, j'ai bien une pompe à chaleur verticale

mais bon
comment dire?
elle m'est très, très personnelle

et en toute modestie, je ne pense pas qu'elle fasse 10 Kw
5, 6 peut-être, mais pas 10 Kw

ou alors c'était il y a déjà quelques années
quand j'étais plus vigoureux

Razz Razz

Arrow Arrow Arrow
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Jeu Déc 28, 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing L'est plus très verticale aujourd'hui ! Hi hi ! Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colts
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, tu l'as vu en plus Exclamation Laughing
SALOMON
Boulet de service
Boulet de service

Message 7  Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avant c'etait plutot de "l'horizontal" maintenant c'est du vertical "base en haut"
Il existe le vertical "montant "et le vertical "tombant" Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Ven Déc 29, 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Une petite pilule bleue, papy ? Question
Ça va te rappeler des souvenirs ! Hi hi ! Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Aska
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:28    Sujet du message: PAC Répondre en citant

J'ai une combine pour avoir des PAC Hayward, PSA ou encore Climexel (Procopi) à prix très serré (moins cher que le moins cher du net en général) avec facture, garantie et tout le toutim : si tu te décides pour un modèle d'une de ces marques, fais le moi savoir : je te demanderai le prix. C'est gratos et sans en gagement Wink

A plus,

Aska
Aska
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:33    Sujet du message: PAC (suite) Répondre en citant

En vertical, il existe la SwimEnergy 70 ou 85 qui devrait faire l'affaire compte dans les 4000 EUR TTC. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir, je verrai si mon pote peut te l'avoir à bon prix.

A plus,

Aska
SALOMON
Boulet de service
Boulet de service

Message 11  Posté le: Sam Jan 13, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Chacha,
Je te fais se petit mot pour te redire que je ne peux pas prendre de pilule bleue,mon petit coeur ne le supporterais pâs.D'autre part je n'en ai pas besoin(se serait plutot ma femme) Twisted Evil si tu connais une pilule pour femme fais moi le savoir.
Je t'écris sur le forum,car les timbres que j'ai ont déja tous servis Embarassed Embarassed

Je pense que tu dois t'en servir etant donné que tu en parle s souvent ,a part que tu n'ose pas.Quand a l'horizontalité ou la verticalité c'est selon les personnes.

Bien a toi(ne confond pas) Laughing Laughing
plouf plouf 31
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Sam Jan 13, 2007 22:13    Sujet du message: Re: PAC (suite) Répondre en citant

Aska a écrit:
En vertical, il existe la SwimEnergy 70 ou 85 qui devrait faire l'affaire compte dans les 4000 EUR TTC. Si ça t'intéresse, fais le moi savoir, je verrai si mon pote peut te l'avoir à bon prix.

A plus,

Aska

Merci c'est sympa, et tu ferais cela pour la gloire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aska
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Dim Jan 14, 2007 18:32    Sujet du message: PAC Répondre en citant

Si vous faites affaire, ça lui en coûtera une bonne bouteille ! Laughing
Dis-moi ce qui t'intéresse et je vois avec lui : ça ne me prendra pas plus d'un coup de fil respect

A plus,

Aska
plouf plouf 31
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Lun Jan 15, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Dans un 1er temps, j'aurai besoin de connaitre les caractéristiques de la SwimEnergy(je n'ai rien trouvé sur le site internet).
J'ai en effet besoin de savoir la puissance pour le raccordement electrique, les diametres des connections hydrauliques, etc.
Dans tout les cas je n'envisage pas cet investissement avant le printemps sachant que j'ai encore beaucoup de boulot pour terminer mon local et mes terrasses.

Aska
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 15  Posté le: Mar Jan 16, 2007 17:24    Sujet du message: PAC Swimenergy Répondre en citant

Tu pourras trouver des infos (succintes) sur le site de leur distributeur français : www.albon.net
Clique sur produits, puis chauffage et enfin sur la photo de la PAC.
Elle existe en 16, 22 25, 31, 37 et 44 kW (Air 26°C/Eau 26°C)

Dis-moi si ça correspond à ce que tu cherches !

A plus,

Aska
noel
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Dim Jan 21, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour info il y a une pac heatwave H100 sur e bay ( neuve bien sur )
1000 euros moins chere que sur n importe quel site inernet
ca merite le coup d oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: