| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wilmet Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Déc 19, 2006 13:44 Sujet du message: emprise au sol? |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrez me dire si la construction d'une piscine enterrée non couverte génère de l'emprise au sol? Etant limité sur notre terrain par l emprise au sol. |
|
|
 |
sargos Grand baigneur

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 261 Localisation: cote varoise
|
2 
Posté le: Mar Déc 19, 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
bjr,
Une piscine enterrée ne génère pas d' emprise au sol dans la mesure où elle ne dépasse pas 0.60m de hauteur par rappport au terrain naturel.
C' est en tout cas, les directives que nous appliquons lors de l' instruction dans ma commune.  |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5975 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
3 
Posté le: Mar Déc 19, 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Sur quelques communes du vaucluse notamment, la piscine rentre dans le calcul de l'emprise au sol suite aux dernières inondations. La maison ainsi que la piscine ne doivent pas dépasser 33% de la surface du terrain  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
ladyhawake Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
suite à ce quà dit sargos dans ma commune (var) la piscine rentre dans l'emprise au sol
je viens de l'apprendre à mon grand déepoir aujourd'hui
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|