Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis devis Carre bleu

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BATMAN76
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Déc 15, 2006 22:28    Sujet du message: Avis devis Carre bleu Répondre en citant

Bonsoir j'ai recu ce devis pour une 10x5

CARRE BLEU 10x5
Structure beton tradi agglo 20/20/50
Raidisseurs en beton armé
Radier beton 350 kG PA armé de 20cm+chape de 3 cm
Murs verticaux enduits mortier de ciment
Cout structure 9000€

Liner PVC 75/100 uni 2300€
Terrassement 2000€
filtration sable pompe ultraflow 1CV 17m3/h (pompe en Noryl)
+coffret électrique/programmeur 2600€
2 skimmers+2 buses+bonde+prise balai+raccordements 2300€

TOTAL : 18000 Euros

Option :
escalier roman 1400€ (R=1.5m)
Polaris 280 +surpresseur+programmateur 1400€
Electrolyse Sterilor SC210S 2100€
regulateur auto pH 1000€
fourniture+pose margelles 1000€
plus value PVC armé 2380€

Qu'en pensez vous ?
Avez vous un avis/une experience avec les pisciniers Carre Bleu ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trborjoc
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Sam Déc 16, 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

IL est mieux que ton devis M.e. Laughing L'electrolyse est tout de meme chere. Shocked Pour le robot, cela confirme ce que j'ai pu ecrire sur ma reponse precedente, mais là tu as le robot+le surpresseur+le coffret. Normalement, 1000 a 1200€ devraient suffire Wink
BATMAN76
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Sam Déc 16, 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Je me demandais aussi si un pompe de 17 m3/h était suffisante.

Quelqu'un a t-il un avis sur la qualité du materiel CARRE BLEU et des prestations ?
chloe
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Sam Déc 16, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Devis carré bleu plus que sympa
suis même surprise qu'un carré bleu ne fasse pas pour une fois de la surfacturation!
Pouch
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Lun Déc 18, 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une carré bleu en construction dans mon jardin .on attend le printemps pour la mise en eau maitenant.
très content de la prestation pour le moment.même si il faut être dans tous les coups et suivre le chantier en permanence .

ton devis est (me semble t il) correct, tu dois pouvoir avoir une petite ristourne en faisant le mort ou en insistant un peu.

pour un devis presque identique, j'ai une 22 m3, mais la différence ne doit pas être énorme.
j'ai choisi carré bleu aussi parce que la réputation qualitative est bonne et parce que les prix se sont adaptés aux prix de marché.

Rolling Eyes
BATMAN76
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Jan 09, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens vers les forumeurs après avoir revu Carre Bleu.
Un avis tres favorable en matière de techniques et très bon contact. Plein de bon conseils sur l'implementation de la piscine.

Finalement on a aussi negocié le devis initial :
escalier roman inclus dans le prix de base
polaris 280 complet offert
terrassement baissé à 1200 euros (incluant puit de decompression) après visite du terrain - pas de complexité
Pompe 22 m3/h et fitre TRITON 100 sans plus-value (le local technique est à plus de 10m)
electrolyse sel + pH integré pour 2200 euros

Comme leur PVC armé est plutot moins cher que chez les autres, je crois que je vais y aller avec CARRE BLEU.

Magiline n'est pas loin non plus dans ce budget mais à prix similaire, je pense preferable le filtre à sable plutot que les mediafiltrants Magiline.

Vos avis éclairés sont bienvenues
bostok
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mer Jan 10, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour batman,

Je suis aussi dans les devis et le tien me parait pas mal. Mais j'ai du mal a voir a combien se monte ton devis finalement.
Quelle profondeur às tu choisi ? type de fond ?
Je me pose la question du puit de decompression, puisque certains l'ont mis dans leur devis et d'autres non. Est-ce necessaire tout le temps?
Pour l'instant je suis en negociation avec Desjoyaux, et d'après vos réponses je pense faire faire un devis aussi a carré bleu qui sont à villefranche sur saone (69). Quelqu'un les connait ?
A+
BATMAN76
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mer Jan 10, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une 10x5 avec escalier roman d'angle, petit bain 1.1 et grand bain 1.9.

j'avoue que le prix est une chose, la qualité du materiel chez Carre bleu me semble aussi très bonne. Ils font un packaging spécial pour Carre bleu mais les produits sont bien ceux de marque de qualité: sterilor pour electrolyse, filtre Triton et pompe ultra flow. Au total mon devis monte à 26000Euros avec PVC armé, elctrolyse, Polaris.
Et l'approche et le contact me semble très bons aussi

Je rassure tout le monde je ne travaille ps pour eux

pour le puit de decompression, j'ai du mal à imaginer ne pas en avoir. Si un jour il faut vider la piscine on sera content de cette petite option.
bostok
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Mer Jan 10, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Je comprends pas tu passes de 18000 a 26000 ?
en ajoutant escalier roman, electrolyse, pvc armé et polaris ? C'est bien ça ou bien tu as d'autres trucs en + ?

escalier d'angle, ça veut dire qu'il est "dans" le rectangle ?
BATMAN76
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mer Jan 10, 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le montant, si tu fais 18000 + les options mentionnés (9300 Euros) ca fait 27300, finalement ramené à 26000.

Pour l'escalier, c'est bien un roman mais postionné dans un angle au lieu d'etre sur la largeur
BATMAN76
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Sam Jan 20, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour clore le sujet, j'ai finalement preferé choisir Carre Bleu plutot que Magiline et pour ceux que ca interesse mes raisons :
- piscine traditionnelle "de macon". La forme de la piscine et la taille sont exactement à la mesure que je souhaite et optimisés pour permettre la pose du futur abri telescopique
- filtration sable, technique éprouvée pas de soucis pour le futur tout le monde peut reparer
- materiel selectionné de très bonne qualité : pompe ultra flow, filtre Triton, electrolyse sel Sterilor
- Plus value pour PVC armé raisonnable
- garantie decennale sur structure et tuyauteries auprès d'un assureur
- pas de sous traitance
- Et le plus important peut-être : tres bon feeling avec ce constructeur, bons conseils, pas d'ajout de plus value pour la moindre chose, laisse le temps aux clients de reflechir (on est pas sur une approche Salon piscine). Bref ca donne envie d'y aller en confiance.

Comme c'est ma première piscine, j'espère ne pas me tromper dans mon choix et que la realisation sera à la hauteur de nos esperances.
Je ne manquerai pas de vous dire si je suis satisfait ou pas du resultat
JCGB
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Sam Jan 20, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

BATMAN76 a écrit:
Juste pour clore le sujet, j'ai finalement preferé choisir Carre Bleu plutot que Magiline et pour ceux que ca interesse mes raisons :
- piscine traditionnelle "de macon". La forme de la piscine et la taille sont exactement à la mesure que je souhaite et optimisés pour permettre la pose du futur abri telescopique
- filtration sable, technique éprouvée pas de soucis pour le futur tout le monde peut reparer
- materiel selectionné de très bonne qualité : pompe ultra flow, filtre Triton, electrolyse sel Sterilor
- Plus value pour PVC armé raisonnable
- garantie decennale sur structure et tuyauteries auprès d'un assureur
- pas de sous traitance
- Et le plus important peut-être : tres bon feeling avec ce constructeur, bons conseils, pas d'ajout de plus value pour la moindre chose, laisse le temps aux clients de reflechir (on est pas sur une approche Salon piscine). Bref ca donne envie d'y aller en confiance.

Comme c'est ma première piscine, j'espère ne pas me tromper dans mon choix et que la realisation sera à la hauteur de nos esperances.
Je ne manquerai pas de vous dire si je suis satisfait ou pas du resultat

Je pense que tu as fait le bon choix ,en ce qui me concerne je fais renover ma 11x5 et j'ai choisi ;carré bleu ! car prix tres raisonnable et surtout bon feeling comme tu le dis
JCGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suzanne
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Jeu Fév 01, 2007 14:56    Sujet du message: DEVIS CARRE BLEU Répondre en citant

SALUT, je viens de recevoir un devis de carre bleu. Tous les carres bleus sont géré par le mm patron sur Lyon, seul le responsable de la boutique differe. Je suis pres de villefranche et envie de faire une piscine pour l'été prochain . J'attend un autre devis de bati piscine qui est à caluire, il me semble moins chér mais à voir. Je peux te transmettre mon devis si tu le desires. A te lire
BATMAN76
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Mar Fév 06, 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

envoie toujours ton devis pour avis
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: