Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine magiline la galere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YVE
Invité

Message 1  Posté le: Dim Aoû 22, 2004 18:35    Sujet du message: piscine magiline la galere. Répondre en citant

j ai commence a remplir ma piscine pour la 1 er et au bout de 4 heure le murs cote skimmers c effondrer!!!!!!!!!!!

a l aide
que dois je faire?
sylvieg 07
Invité

Message 2  Posté le: Lun Aoû 23, 2004 13:28    Sujet du message: magiline la galère Répondre en citant

bienvenu au club des mecontent de magiline il faut faire des photos et essayer de comprendre pourquoi elle s'est effondrée qui l'a aite quel type de piscine ect appeler le pisciniste courage sylvieg
SupDePlouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dic donc Yve (c'est marrant comment ton prénom s'écrit, ceux qui s'appellent YveS mettent un S d'habitude), les banches de ta piscine elles étaient remplies de béton ou de sable ?

Magiline 9x4.66
Carpe Diem Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel +
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

t'em**[merci de rester poli] pas sdp,c'est des betises tout ca ...
action bidon ,les forums sont squatés et surveillés...souvent par l'administrateur ...

dis donc c'est marrant quand même ,attaque magiline = réaction :sdp
attaque dej . = réaction :chris
attaque waterair = réaction : vince

ETC ... tu ne crois pas qu'il y a de quoi penser ce qu'on pense ,sincerement ?

lionel +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chris60
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yoyo+ Very Happy

T'es pas encore au taf à cette heure Question

Je ne connais pas les autres process donc je ne peux pas en parler .
Mais si quelqu'un raconte n'importe quoi sur un sujet que je connais (et y'a pas que la piscine dans la vie : ) j'exprime tout simplement mon opinion.

Bonne journée

Chris
lionel +
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

hello chriss

et toi ,t'es encore en vacance ?

j'critique pas ! j'me pose la question !

mais au fait si j'ai bien compris ,tu n'as pas fait le béton ...qu'a tu fait exactement?

ps : prévisualisé

lionel +
Chris60
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yoyo+ Very Happy

Exclamation Tu me charries là Exclamation Y'a pas que le béton pour un kit Exclamation

C'est pas à un pro que je vais détailler le démontage d'une ancienne piscine et le montage d'une autre Exclamation
En fait c'est pas trop les 10 m3 de béton qui me posaient pb (on peut toujours trouver des bras ) , mais plutôt le lissage du radier : c'est trop minutieux pour moi : faut le coup de patte Exclamation

Bonne journée

Chris
SupDePlouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mer Aoû 25, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

YoYo+ a écrit:
dis donc c'est marrant quand même ,attaque magiline = réaction :sdp
attaque dej . = réaction :chris
attaque waterair = réaction : vince

ETC ... tu ne crois pas qu'il y a de quoi penser ce qu'on pense ,sincerement ?

Salut YoYo Very Happy

Pas bien compris : c'est quoi que "on" pense ?

Tu n'en es quand même pas encore à penser que je travaille chez Magiline, dit Question

Magiline 9x4.66
Carpe Diem Exclamation
lionel +
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

nonnnnnnnnnn

j'pousse dans les orties de temps à autre....histoire de voir les réactions...
et de toute façon cela ne ME regarde pas... Rolling Eyes

lionel +
Hervé
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 10  Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors profites en pour te taire, ça évitera 250 posts sans intérêt avec ta provoc' à deux balles et tes dénégation à posteriori...

Rv qu'a craqué ("aux trolls tu ne répondras point"). Mea culpa, mea maxima culpa.
Jean-Fred
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 14:19    Sujet du message: Piscines Magiline - Que des problèmes Répondre en citant

Bonjour !

Je suis tellement satisfait de Magiline que je vais les attaquer en justice ! Si vous désirez connaître les détails (nombreux car rien ne va), adressez-moi un message à l'adresse Jean-Fred.Grimbaum@wanadoo.fr, je vous enverrai le dossier. Si vous le voulez bien, j'aimerais connaître vos problèmes avec cette piscine et si vous décidez vous aussi d'entreprendre une procédure judiciaire, vous pouvez compter sur mon témoignage.

Bien cordialement,
Jean-Fred
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: