| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
javeldir Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mar Nov 14, 2006 14:20 Sujet du message: 20L da javel à9% dans 170m3 :un danger quelconque? |
|
|
voila la question que j'avais posée dans un précédent message.
20L de javel à9% dans 170m3 en guise de chlore choc représentent-ils un danger quelconque, sachant que j'attends 24 H pour m'y plonger?
Y at-il des matheux,chimistes ou je sais pas qui, qui pourrait me répondre? _________________ ex alain11157, 2pattes pour cause de perte de mot de passe |
|
|
 |
Pascal_974 Maître nageur

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1754 Localisation: Ile de la Réunion
|
2 
Posté le: Mar Nov 14, 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
de mémoire, vu les pratiques bazonnesques précédentes, je dirais qu'il n'y a pas grand risque car :
- la concentration en chlore n'est pas énorme
- le volume d'eau est important
et puis de toute manière tu testes le chlore au bout des 24h (bandelettes ou gougouttes) et tu verras bien !
par contre, ton pH risque fort de grimper très haut
m'enfin chuis pas chimiste  _________________ 7X4, résine poly sur bloc à bancher 27, chlore
 |
|
|
 |
javeldir Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
merci
c vrai que ce bon b a z o n manque au forum, jespère qu'on le reverra _________________ ex alain11157, 2pattes pour cause de perte de mot de passe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|