| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le landais Invité
|
1 
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:06 Sujet du message: produitd d'entretien waterair |
|
|
Bonjour ,
je viens d'acquerir une waterair olivia 2 avec un systéme de filtation FILWAT. Je suis trés satisfait du concept cependant je trouve les produits d'entretien excessivement cher ( 150 euros pour 4 semaines) . Mon gendre posséde une piscine classique 4 fois plus grande et cela lui coute 2 fois moins cher avec des produits classiques. Connaissez vous une adresse pour achetez des produits équivalents moins chers ??
Avez vous des astuces pour diminuer le coût d'entretien?
Merci de vos réponses
Bernard |
|
|
 |
Vince Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu veux dire 150 € pour 4 mois ?... c'est déjà pas mal
Il semble que le produit easy-pool = reva aqua de chez Mareva. Reste à trouver un distributeur qui revend ce produit, et voir la différence de prix.
C'est vrai que ce produit coute cher, mais à part la correction de PH il n'y a rien à faire, ca marche "tout seul". Pour être plus économique, il faut gérer son eau soi-même : chlore lent en permanence + chlore rapide quand il faut, algicide quand il faut, anti-calcaire si besoin... Bref il faut surveiller l'eau et doser le chlore fréquemment. Plus économique, mais plus contraignant.
Vince |
|
|
 |
Lølø Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
| La consommation de produit en hiver va considérablement diminuer donc sur une moyenne annuelle ça restera raisonnable tout en sachant comme l'as dis Vince qu'avac Easy Pool tu n'a rien d'autre à faire que controler le PH |
|
|
 |
Invité
|
4 
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
| avec des galets de chlore lent aussi et c'est moins cher. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|