| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LAURENT D Grand baigneur

|
1 
Posté le: Sam Nov 04, 2006 20:51 Sujet du message: Re: eau |
|
|
| LAURENT D a écrit: | bonsoir
ton chlore libre se transforme en chlore combiné ,c'est a cause des bactéries.Et oui elle transforme le chlore . Ton spa a apparement des bactéries et la seule solution pour les supprimer c'est un traitement type flush avant vidange  |
Bon je te propose de me contacter on va essayer de mettre fin a la saga de ton eau.  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
surgeres Grand baigneur

|
2 
Posté le: Dim Nov 05, 2006 19:31 Sujet du message: Re: eau |
|
|
| LAURENT D a écrit: | | LAURENT D a écrit: | bonsoir
ton chlore libre se transforme en chlore combiné ,c'est a cause des bactéries.Et oui elle transforme le chlore . Ton spa a apparement des bactéries et la seule solution pour les supprimer c'est un traitement type flush avant vidange  |
Bon je te propose de me contacter on va essayer de mettre fin a la saga de ton eau.  |
Merci de ton aide. Je te contacte mercredi sur le n° de téléphone de ton site. |
|
|
 |
surgeres Grand baigneur

|
3 
Posté le: Dim Nov 05, 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
| c176613 a écrit: | | Comme je te l'ai dit je mettais 1 pastille et 1 bouchon après chaque baignade. Par contre entre les baignades je ne mettais rien et tout se passait bien. Je me demande si tu n'as pas un problème plus profond de contamination par le filtre ou les tuyaux. En tout cas, c'est vachement bizarre. |
Merci pour ta réponse.
Je suis rentré cet aprem, et j'ai commencé le traitement par ta première sugestion. J'ai nettoyé les filtres dans un bain de ph-.
3 cuillère à café dans un seau et suis sui tombé à 1.2 .
J'ai laissé 2 heures pour chaque filtre et je recommencerai le week end prochain en les laissant tremper plus de temps.
Pour les tuyaux, j'ai mis plusieurs fois de l'adisan, donc j'espère que ca ira. J'en mettrai une bonne dose lors de la prochaine vidange.
Bon avec tous ces conseils, j'espère que ca devrait aller  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|