Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

terrassement périlleux

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Junior
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 1  Posté le: Mer Oct 11, 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'explore aussi cette voie, quitte a partager les frais du camion benne, mais le reel soucis c'est de trouver quelqu'un pour prendre la terre! vais aller voir les paysans du coin mais pour toi dans le 91 ca doit pas courir les rues les fermes?!

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luckymimie
Maître nageur

Message 2  Posté le: Mer Oct 11, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

SEBR a écrit:
bon ok pour la grue. ca c est fait. Very Happy Very Happy

maintenant passons a la terre.

plusieurs questions :

- cela représente combien de metre cube a enlever pour une allaince en 8*4.

merci d avance

j'ai le cas concrêt à la maison, nous 8x4 avec escalier roman 145 de fond, fond plat, creusage manuel, réétalage manuel itou, dimension de la fouille : 9X5 sur 130 (elle restera hors sol de 30 mais il y a 15 cm de dalle, escalier 130, on a un ptit peu plus de 60 m3 a creuser, avec foisonnement t'auras environ 78m3 à brouetter ! nous, on a renoncé à faire tous seuls, on fait faire. pas d'engin possible sauf minipelle de 84 qui servira à piocher, mais guerre plus.
Voilà, je ne peux te répondre que sur ce point .
bon courage, mais il y a toujours des solutions aux problèmes, après c'est une question de moyens, et dans le terrassement ca peut "douiller" mais bon. Wink

Uploaded with ImageShack.us
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manu34
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mer Oct 11, 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Luckymimie a écrit:
SEBR a écrit:
bon ok pour la grue. ca c est fait. Very Happy Very Happy

maintenant passons a la terre.

plusieurs questions :

- cela représente combien de metre cube a enlever pour une allaince en 8*4.

merci d avance

j'ai le cas concrêt à la maison, nous 8x4 avec escalier roman 145 de fond, fond plat, creusage manuel, réétalage manuel itou, dimension de la fouille : 9X5 sur 130 (elle restera hors sol de 30 mais il y a 15 cm de dalle, escalier 130, on a un ptit peu plus de 60 m3 a creuser, avec foisonnement t'auras environ 78m3 à brouetter ! nous, on a renoncé à faire tous seuls, on fait faire. pas d'engin possible sauf minipelle de 84 qui servira à piocher, mais guerre plus.
Voilà, je ne peux te répondre que sur ce point .
bon courage, mais il y a toujours des solutions aux problèmes, après c'est une question de moyens, et dans le terrassement ca peut "douiller" mais bon. Wink

Embarassed oups, j'ai dis une c------- avec mon foisement en x 2.5 ? Embarassed Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junior
Maître nageur

Message 4  Posté le: Mer Oct 11, 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

foisonement X1.3 d'apres les autres posts

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Jeu Oct 12, 2006 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Junior a écrit:

Vincent

Shocked

+1 ! Exclamation

Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
manu34
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 6  Posté le: Jeu Oct 12, 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Junior a écrit:

Vincent

je me renseigne.si j'ai dis une c-------; alors mes plus plates excuses Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: