Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

He ! chris60...............

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 1  Posté le: Dim Aoû 15, 2004 18:13    Sujet du message: He ! chris60............... Répondre en citant

désolé pour cette interpelation....................... Laughing Laughing Laughing Laughing

dans le 60 doit pas faire cho cho en ce moment

tes 356 messages fonts que j'en lis au moins 4 nouveaux par jour venant de toi. et tout les jours je me bidonne Laughing Laughing Laughing

mais..tu la chauffe comment ton eau ?? a part le poele a magazines Laughing Laughing Laughing

tu a choisi quoi comme systeme de sécu ??

content ,pas content ??

pliff plouf

X-water 7x 3,5 + balnéo. aqualarm avec report
Vous êtes sur un forum phpBB traduit par phpBB-fr.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris60
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Aoû 15, 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thierry Very Happy

Tu n'as pas tout lu: Jusqu'à hier : Pas de chauffage : Il faut qu'il fasse chaud pour monter à 26°! ! Canicule 2003 : 28° ! !

Today réchauffeur électrique 6 kw .Pas terrible mais le compteur est trop faiblard!
Je vais essayer un solaire dès que j'aurais le temps (éternel problème! ).

Dans l' Est tu dois avoir de bonnes chaleurs parfois! ?

Si je gagne au loto j'achète une pompe à chaleur! !

à+

Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris60
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Dim Aoû 15, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re Very Happy

Mon neurone est las !

J'ai oublié : Sécu : Bâche à barres de chez ton voisin Walter (Brumath) .

Ca suffira jusqu'en 2006 ! !

Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: