| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moorii Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Oct 04, 2006 23:24 Sujet du message: Bâche à bulles sous abri bas ? |
|
|
Bonsoir,
Une bâche à bulles sous abri bas est-il un plus  _________________
Desjoyaux 8/4 avec bloc F15/50 et un ** abris piscines ** http://abri45.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
|
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 06:28 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas l'interêt  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 07:34 Sujet du message: |
|
|
Biensûr, une bâche à bulles est toujours un plus, ça limite l'évaporation et la condensation, celà dit ce n'est pas une nécessité absolue. Je n'ai pas encore déballé la mienne, je pense l'installer pour l'hiver si ce n'est pas trop ch**nt à manipuler dans mon local réduit
|
 |
philippe Grand baigneur

|
4 
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 07:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si c'est pendant l'hivernage: On a aucun control visuel sur la qualité de l'eau. Si c'est en saison: Il est nécessaire de tout découvrir pour la retirer et fini les baignades papides en passant par la trappe d'accès (comme en ce moment l'eau est encore a 24°). L'intéret de l'abris c'est quand même de ce soulager du maniment de cette m***e qu'il fallait de plus remplacer tous les 4, 5 ans.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|