Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARCTIC SPA en panne de dépannage ...??

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chavaniou
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Sep 29, 2006 17:03    Sujet du message: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? Répondre en citant

Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 2  Posté le: Ven Sep 29, 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Exclamation Exclamation Artic Spa ,repondez à vous clients,pas gentil de ne pas les aider.
Peut-etre qql peut vous aider pour votre probleme(Laurent D),mois je suis trop loin.
J'espere que vos trouverez le plus vite .
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
invite0002
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Sam Sep 30, 2006 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

il ya quelque temps on avait un curieux representant de la marque Arctic, il a pas fait long feu sur le forum, je commence a comprendre pourquoi Evil or Very Mad
LAURENT D
Modérateur spa
PISCINE & SPA : Modérateur spa

Message 4  Posté le: Ven Oct 13, 2006 18:38    Sujet du message: arctic Répondre en citant

Bonsoir
J'ai proposé a Arctic spa france mes services pour du SAV sous garantie,il y a 15 jours .
J'entretien et je répare cette marque depuis quelques temps,car il y en a pas mal sur les alpes .

www.alpes-spa.com
pierros
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Mer Oct 25, 2006 22:14    Sujet du message: laurent d Répondre en citant

Et dit voir, c'est quand que tu en vends, des arctic? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pierros
Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Jeu Oct 26, 2006 21:57    Sujet du message: ... Répondre en citant

Pas de reponse? Sad
pierros
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Ven Oct 27, 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
LAURENT D
Modérateur spa

Message 8  Posté le: Ven Oct 27, 2006 22:08    Sujet du message: spa Répondre en citant

Bonsoir
Je suis allé faire un tour dans les montagnes ou je me suis arrété pour un Arctic.
J'ai choisi mes marques et je suis fidéle ,mais je répare toutes marques (plus facilement celle qui sont en pouce).

www.alpes-spa.com
brice
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Sam Oct 28, 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

laurent D,
je suis a la recherche d'un distributeur de coffret balboa.
tu dit que tu répare plusieur marque, tu en connais un d'importateur?
LAURENT D
Modérateur spa

Message 10  Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour les boitiers Balboa ,je vends cette marque et j'ai plusieurs modele en stock

www.alpes-spa.com
brice
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Lun Oct 30, 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci de la réponse, je te garde sous le coude Wink
jlm74
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:20    Sujet du message: Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? Répondre en citant

[quote="chavaniou"]Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou[/quote]

Bonjour,

En effet, F. L. (Annecy-Grenoble) a mis la clé sous la porte au printemps 2006. Lyon est censé reprendre le SAV mais à quel prix nul . Depuis Novembre les délais tendent à se raccourcir de qq mois Rolling Eyes car cet importateur a décidé de facturer les frais de déplacement même sous garantie. Par exemple une intervention depuis Lyon sur Annecy est facturée 210,02 € et doit être payée avant le déplacement. noel
Nous allons engager une action auprès de BLUE FALLS (Canada) pour faire appliquer notre contrat de garantie gratuitement. Vous pouvez nous rejoindre pour les obliger collectivement à respecter leur devoir d'importateur (en l'absence du vendeur parti sans laisser d'adresse Rolling Eyes ).
philippe-34
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 13  Posté le: Ven Déc 01, 2006 14:58    Sujet du message: Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? Répondre en citant

[quote="jlm74"]
chavaniou a écrit:
Par exemple une intervention depuis Lyon sur Annecy est facturée 210,02 € et doit être payée avant le déplacement. .

Remarque, tu t' en sors bien, ils pourraient venir du Canada Razz

Non, je déconne, ça doit etre fort désagréable et je compatis.

C' est lamentable comme comportement. Et pas professionel du tout.

Quant au principe de faire payer avant l' intervention. Evil or Very Mad

Bon courage
jlm74
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Dim Déc 03, 2006 20:04    Sujet du message: GARANTIE SAV ARCTICSPAS SAVOIE-ISèRE Répondre en citant

Merci pour les encouragements.

Mais à plusieurs on pourra plus facilement exiger "à l'amiable" le respect par l'importateur Français (et Lyonnais) des engagements écrits par le fournisseur "BLUE FALLS".

Celui qui a mis la clé sous la porte nous a vite oublié (après la livraison de Janvier 2006) et s'est bien gardé de nous informer de sa fermeture qq mois +tard. Dommage pour la bonne moralité du commerce local.

En tous cas, si à l'achat on vous demande un acompte important soyez trés vigilant.

rayban
EdenSpa
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Lun Déc 04, 2006 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, parce que j'ai rencontré un mec dans une foire, qui m'a dit avoir vendu beaucoup d'Arctic spa du coté de la Savoie mais qu'il avait arrêté. Maintenant il vend des spas de nage.
Peut-être que c'est lui! Confused

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAURENT D
Modérateur spa

Message 16  Posté le: Mer Fév 14, 2007 01:24    Sujet du message: Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? Répondre en citant

chavaniou a écrit:
Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou

Alors chavaniou vous en etes ou Question

www.alpes-spa.com
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: