| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chavaniou Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Sep 29, 2006 17:03 Sujet du message: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? |
|
|
Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Vicky Petit baigneur

|
2 
Posté le: Ven Sep 29, 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Allez Artic Spa ,repondez à vous clients,pas gentil de ne pas les aider.
Peut-etre qql peut vous aider pour votre probleme(Laurent D),mois je suis trop loin.
J'espere que vos trouverez le plus vite .
Bon courage |
|
|
 |
invite0002 Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Sam Sep 30, 2006 08:24 Sujet du message: |
|
|
il ya quelque temps on avait un curieux representant de la marque Arctic, il a pas fait long feu sur le forum, je commence a comprendre pourquoi  |
|
|
 |
LAURENT D Modérateur spa

|
4 
Posté le: Ven Oct 13, 2006 18:38 Sujet du message: arctic |
|
|
Bonsoir
J'ai proposé a Arctic spa france mes services pour du SAV sous garantie,il y a 15 jours .
J'entretien et je répare cette marque depuis quelques temps,car il y en a pas mal sur les alpes . _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Mer Oct 25, 2006 22:14 Sujet du message: laurent d |
|
|
Et dit voir, c'est quand que tu en vends, des arctic?  |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 21:57 Sujet du message: ... |
|
|
Pas de reponse?  |
|
|
 |

|
7 
Posté le: Ven Oct 27, 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
LAURENT D Modérateur spa

|
8 
Posté le: Ven Oct 27, 2006 22:08 Sujet du message: spa |
|
|
Bonsoir
Je suis allé faire un tour dans les montagnes ou je me suis arrété pour un Arctic.
J'ai choisi mes marques et je suis fidéle ,mais je répare toutes marques (plus facilement celle qui sont en pouce). _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
brice Pataugeur sans bouée

|
9 
Posté le: Sam Oct 28, 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
laurent D,
je suis a la recherche d'un distributeur de coffret balboa.
tu dit que tu répare plusieur marque, tu en connais un d'importateur? |
|
|
 |
LAURENT D Modérateur spa

|
10 
Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour les boitiers Balboa ,je vends cette marque et j'ai plusieurs modele en stock _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
brice Pataugeur sans bouée

|
11 
Posté le: Lun Oct 30, 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
merci de la réponse, je te garde sous le coude  |
|
|
 |
jlm74 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: Région d'ANNECY - Haute-Savoie
|
12 
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:20 Sujet du message: Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? |
|
|
[quote="chavaniou"]Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou[/quote]
Bonjour,
En effet, F. L. (Annecy-Grenoble) a mis la clé sous la porte au printemps 2006. Lyon est censé reprendre le SAV mais à quel prix . Depuis Novembre les délais tendent à se raccourcir de qq mois car cet importateur a décidé de facturer les frais de déplacement même sous garantie. Par exemple une intervention depuis Lyon sur Annecy est facturée 210,02 € et doit être payée avant le déplacement.
Nous allons engager une action auprès de BLUE FALLS (Canada) pour faire appliquer notre contrat de garantie gratuitement. Vous pouvez nous rejoindre pour les obliger collectivement à respecter leur devoir d'importateur (en l'absence du vendeur parti sans laisser d'adresse ). _________________ jlm74 |
|
|
 |
philippe-34 Petit baigneur

|
13 
Posté le: Ven Déc 01, 2006 14:58 Sujet du message: Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? |
|
|
[quote="jlm74"] | chavaniou a écrit: | | Par exemple une intervention depuis Lyon sur Annecy est facturée 210,02 € et doit être payée avant le déplacement. . |
Remarque, tu t' en sors bien, ils pourraient venir du Canada
Non, je déconne, ça doit etre fort désagréable et je compatis.
C' est lamentable comme comportement. Et pas professionel du tout.
Quant au principe de faire payer avant l' intervention.
Bon courage |
|
|
 |
jlm74 Nouveau avec bouée

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: Région d'ANNECY - Haute-Savoie
|
14 
Posté le: Dim Déc 03, 2006 20:04 Sujet du message: GARANTIE SAV ARCTICSPAS SAVOIE-ISèRE |
|
|
Merci pour les encouragements.
Mais à plusieurs on pourra plus facilement exiger "à l'amiable" le respect par l'importateur Français (et Lyonnais) des engagements écrits par le fournisseur "BLUE FALLS".
Celui qui a mis la clé sous la porte nous a vite oublié (après la livraison de Janvier 2006) et s'est bien gardé de nous informer de sa fermeture qq mois +tard. Dommage pour la bonne moralité du commerce local.
En tous cas, si à l'achat on vous demande un acompte important soyez trés vigilant.
 _________________ jlm74 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2651 Localisation: Aix-en-Provence
|
15 
Posté le: Lun Déc 04, 2006 00:12 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, parce que j'ai rencontré un mec dans une foire, qui m'a dit avoir vendu beaucoup d'Arctic spa du coté de la Savoie mais qu'il avait arrêté. Maintenant il vend des spas de nage.
Peut-être que c'est lui!  _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
LAURENT D Modérateur spa

|
16 
Posté le: Mer Fév 14, 2007 01:24 Sujet du message: Re: ARCTIC SPA en panne de dépannage ...?? |
|
|
| chavaniou a écrit: | Suite à une panne du boitier electronique de mon ARCTIC SPA acheté l'an dernier , je découvre que mon revendeur NEMO à Annecy a disparu corps et biens .J'ai du faire appel à ARCTIC France basé à Lyon qui m'a ajouté à la liste d'attente pour un dépannage dont la date est impossible à déterminer !
D'autres victimes ?
Chavaniou |
Alors chavaniou vous en etes ou  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
|