| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marjorie1973 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Oct 18, 2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
C'est marjorie1973, s'il te plait!
Et puis en fait ce qui coute cher pour en avoir acheté ce sont les cableries et systèmes d'accrochage, pour mon balcon, avec de la cablerie simple inox, pas inox traité marine, j'en ai eu pour 2000 € de matos et il y avait 240 m de cable + fixation qui elles sont hors de prix, environ 50 € l'unité et il m'en fallait 35, et ce n'était pas du cable inox marine, alors imagine le prix de l'ensemble à mon avis rien que pour le matos tu dois en avoir pour environ 7000 € de cable et système d'accroche puis il faut compter les barres en inox, pas donné au prix du cour de l'inox. peut-être 3000 €, les verrins.
C'est réalisable, pour un super bricoleur, mais à quel prix? _________________
On va enfin pouvoir en profiter.
Enfin quand il fera chaud! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
manu34 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mer Oct 18, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| marjorie1973 a écrit: | C'est marjorie1973, s'il te plait!
Et puis en fait ce qui coute cher pour en avoir acheté ce sont les cableries et systèmes d'accrochage, pour mon balcon, avec de la cablerie simple inox, pas inox traité marine, j'en ai eu pour 2000 € de matos et il y avait 240 m de cable + fixation qui elles sont hors de prix, environ 50 € l'unité et il m'en fallait 35, et ce n'était pas du cable inox marine, alors imagine le prix de l'ensemble à mon avis rien que pour le matos tu dois en avoir pour environ 7000 € de cable et système d'accroche puis il faut compter les barres en inox, pas donné au prix du cour de l'inox. peut-être 3000 €, les verrins.
C'est réalisable, pour un super bricoleur, mais à quel prix? |
ah MARJORIE1973....
Tu viens de ruiner mes derniers espoir fous.  |
|
|
 |
marjorie1973 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 07:28 Sujet du message: |
|
|
Manu34,
vraiment tu m'en vois désolée, et dans cette déception, je t'accompagne, car moi aussi j'aurai bien aimé avoir ce système, pratique, esthétique et sécuritaire.
Mais c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir me payer ce genre de truc, j'ai vérifié, j'ai pas gagné à eurmillion , enfin si suis-je bête, 1 euro
C'est le début de la fortune  _________________
On va enfin pouvoir en profiter.
Enfin quand il fera chaud! |
|
|
 |
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter les câbles inox et tout le reste, pensez aux sous-marins, un système de ballast qui se remplit d'eau ou d'air selon l'humeur du moment.  _________________ "Par solidarité avec les oies, je vais désormais manger le foie gras avec un entonnoir"

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond. |
|
|
 |
manu34 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
| marjorie1973 a écrit: | Manu34,
vraiment tu m'en vois désolée, et dans cette déception, je t'accompagne, car moi aussi j'aurai bien aimé avoir ce système, pratique, esthétique et sécuritaire.
Mais c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir me payer ce genre de truc, j'ai vérifié, j'ai pas gagné à eurmillion , enfin si suis-je bête, 1 euro
C'est le début de la fortune  |
remarque, en faisant un p'tit crédit sur 2 ou 3 générations.
ps : moi aussi j'ai gagné 1 €.  |
|
|
 |
Phil. Grand baigneur

|
6 
Posté le: Ven Oct 20, 2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
yop
Pour en revenir au sujet je pense que ça depend un peu de la taille du bassin pour ma part une 8x4, je devrai me retrouver avec 160 165cm d'eau au plus profond de la forme en cuillère. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|