| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dbercy Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:07 Sujet du message: CONFIGURATION DU CYBERNAUT |
|
|
Venant d'acquérir un robot cybernaut de Zodiac sur internet, je recherche le tableau de configuration des switchs, qui permet de programmer le nettoyage en fonction de la taille et la forme de la piscine.
Zodiac ne le fourni pas dans la documentation livrée avec le robot, ils pensent que les propriétaires de piscines sont incapables de régler leur robot! (c'est poutant à la portée de tous).
Ayant eu de nombreux problèmes avec les piscinistes de mon secteur "78"
Je ne vais pas les contacter c'est évident.
merci d'avance si quelqu'un à la possibilité de scanner le tableau.
dbercy |
|
|
 |
|
|
|
|
|
riri7707 Maître nageur

|
2 
Posté le: Sam Sep 23, 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Ils sont pas sympas chez ZODIAC, de ne pas forunir la doc.
C'est une obligation de la part de tout fabricant de fournir la documentation d'utilisation.
Je pense qu'il s'agit de protectionisme entre le fabricant et le réseau de distribution. Pour confirmer, le pisciniste prétendra qu'il ne peut fournir d'assistance car le robot n'a pas été acheté chez eux, etc.
Enfin le pisciniste se rendra chez toi moyennat quelques Euros pour faire basculer tel ou tel type de switch pour se rapprocher de la forme de ta piscine.
Nota: la présence de switchs correspondent aux divers pas de programme de l'Eprom qu'utilise le robot sur tel ou tel pas de programme.
Perso, je trouve ça un peu dépassé; ancienne technologie car le risque qu'il loupe certains endroits est quasi certain.
Des âmes charitables pour envoyer la doc de programmation ? |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
3 
Posté le: Dim Sep 24, 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
merci, un lecteur sympa m'a envoyé par courriel la config des 8 swicths.
J'ai pu configurer en fonction de la taille de ma piscine et ça marche mieux car elle est configurée d'origine pour une 10 x 5 en 1h 30.
Zodiac n'a pas répondu à ma demande, ils nous prennent pour des incapables!
Quant aux piscinistes, dans mon secteur, c'est pas mieux, faut se débrouiller tout seul, on est jamais mieux servi que par soi même.
dbercy |
|
|
 |
Antoine Dufour Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Sam Juin 02, 2007 18:45 Sujet du message: CONFIGURATION DU CYBERNAUT |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un cybernaut que je viens d'acheter sur ebay.
Ma piscine mesure 11,5 m x 5,5 m, le fond est en pente douce allant de 1,1m jusqu'à 2,30m de profondeur.
Quelqun peut-il me communiquer la configuration "idéal" des switchs?
D'avance merci. |
|
|
 |
dbercy Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Sam Juin 02, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je peux t'envoyer la config du cybernaut par courriel.
merci de me donner ton mel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|