| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Faré Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Sep 05, 2006 19:09 Sujet du message: COULEUR de la piscine |
|
|
Bonjour,
Certains parmi vous se sont-ils vu imposer la couleur de leur piscine par la municipalité ?
Dans ma ville (Mougins 06), le bleu n'est pas autorisé
alors qu'évidemment je la voulais bleue, ce qui me semble le plus "classique" comme couleur.
Ils imposent le blanc , et éventuellement le beige ou le vert très pâle, peuvent être tolérés (à voir).
Y a-t-il un recours possible ?
Par ailleurs, j'aimerais avoir vos avis sur les couleurs, et leur rendu visuel une fois la piscine remplie.
Merci de vos réponses.
Le Faré |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Pataplouf Baigneur confirmé

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: Les Zyvelines
|
2 
Posté le: Mar Sep 05, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste un conseil. lisez un peu en utilisant la fonction "rechercher" en haut de l'écran.
Le rendu des couleurs a été traité de nombreuses fois.
Quant à la couleur imposée par l'administration, ça a aussi été traité. C'est une obligation qui naît, soit de l'avis de l'Architecte des Bâtiments de France, soit du POS/PLU de la commune.
Une réflexion personnelle en passant : ces documents sont soumis à enquête publique et consultable par toutes les personnes concernées avant d'être mis en application.
Et peu de gens se donnent la peine d'y aller.
Et beaucoup râlent ensuite aux libertés assassinées.
L'interdiction du bleu est plutôt, je pense, une bonne chose dans une région où regarder un paysage tient de la maladie oculaire : on voit des points bleus partout.
Avec un liner beige, l'eau est légèrement verte et se fond beaucoup plus dans le paysage. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
3 
Posté le: Mer Sep 06, 2006 07:18 Sujet du message: |
|
|
De toute façon avec un revêtement blanc tu auras une belle couleur BLEUE donc aucun souci pour toi  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|