| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeanzeze Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 14:58 Sujet du message: Emplacement sonde de pH |
|
|
Bonjour,
Je suis un peu indecis quant au placement de la sonde pH est-ce avant chauffage ou après. Y-at-il quelqu'un qui a une photo d'une installation de l'ensemble d'une filtration avec electrolyse, chauffage et régulation de pH
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
|
|
azur carrell decor Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
IMPORTANT: tu pose la sonde PH juste après la sortie filtre, et 40cm mini avant la cellule électrolyse, pour l'injection acide, tu l'installe après la cellule le plus loin possible (mini 50 cm)
j'ai pas de photo spécialement pour ça, mais tu peut y aller comme ça.
@+ azur
www.azurcarrelldecor.com |
|
|
 |
Jeanzeze Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Merci azur,
Je me doutais de la position de la sonde avnat chauffage pour avoir un pH le plus précis possible mais je suis surpris pour l'emplacement de l'injection acide. Pourquoi la mettre après la cellule d'électrolyse, peut tu m'en dire la raison.
Merci |
|
|
 |
azur carrell decor Grand baigneur

|
4 
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
quand j'installe ce type de matèriel effectivement l'injection je l'éloigne un peu , peut être pour protéger la cellule à long therme de remontée d'acide ne sait on jamais?.
en tout les cas jamais avant la cellule @+ azur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|