Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAGILINE dans le 13 ou ailleurs

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soph
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 09:09    Sujet du message: MAGILINE dans le 13 ou ailleurs Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je prospecte depuis quelques temps pour une piscine ! !
Je crois que je suis sur le bon forum. ! !J'ai donc appris pas mal de choses.
Mais je n'arrive pas trop a faire mon choix. Dernierement une pub Magiline a attiré notre attention. Nous avons fait etablir un devis. Le cout est plus élevé que Desjoayux (leur pincipal concurent), mais il comprend la filtration intégrée à la plage, que Desjoyaux propose en option ce qui reduit l'écart de prix.
Quelqu'un a-t-il fait construire une magiline dans les BDR. Nous voudrions avoir un ou plusieurs avis. Bien sur le revendeur accepte de nous faire visiter des chantiers en cours et finis. mais nous comprenons bien qu'il ne nous accompagnera jamais sur un chantier ou il y a eu des soucis ! ! A moins qu'il n'y ai jamais eu de soucis ! ! ! Ce que nous esperons. Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien nous faire part de leur experience. bonne journée et bonne baignade à ceux pour qui c'est déja le cas.
Soph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiiiDD
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Sam Aoû 05, 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

magiline = température de l'eau divisé par 4 pour le temps de filtration.
Soit 7 H en pleine saison.
Leur filtration est vraiment top.

C'est 25 cm de beton tout le tour de la piscine y compris l'escalier.
C'est un kit de qualité selon moi.

Après je ne critique pas desjoyaux je ne connais pas.

Ce que je sais c'est que je trouve leur bloc de filtration / echelle moche mais c'est un avis esthetique uniquement.
trborjoc
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Sam Aoû 05, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le post de RiiiDD, en ajoutant que le béton est injecté "monobloc", i.e. la dalle et les murs sont coulés dans le meme temps, sans raccords. Pour ma part, j'ai pris leur robot Polaris280 qui
nettoie bien le fond et se trouve etre une bonne alternative à la bonde de fond. Certains diront que ça n'a rien à voir, mais moi je vois l'efficacité du travail du robot. J'ajoute que le fait de mettre une chaussette dans le filtre plastique, ameliore aussi le nettoyage des filtres
meup37
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Aoû 07, 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je te conseille une pompe déportée (nouvelle possibilité chez Magiline). pour le bruit qu'elle fait lorsqu'elle est juste au bord de l'eau!.

Sinon filtration très performante, eau cristalline très facilement.

salut
glouglou
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Aoû 09, 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour le bruit de la pompe , plus de soucis , ils ont une nouvelle pompe et ils améliore l'acoustique , en modifiant le montage . Moi je l'entends à peine .

magiline 9x4.66 on en voit le bout
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: