| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince Grand baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 08:20 Sujet du message: Eau chloree et vegetation |
|
|
Question candide : toutes les semaines quand je nettoie/vidange le compartiment des filtres ( filtres cartouche ), j'ai quelques dizaines ( centaines ?) de litres d'eau qui s'ecoulent sur mon terrain.
Cette eau de piscine peut-elle etre utilisee sans risque pour arroser des arbres/arbustes/massifs etc ?....
Vince |
|
|
 |
sassanlarnak Petit baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
| sans hésitation oui (enfin moi je le fais). les teneurs en chlore sont infimes. Ca reste à discuter si tu as un électrolyseur, car dans ce cas c'est de l'eau saumâtre et les plantes apprécient peu l'eau salée |
|
|
 |
SupDePlouf Grand baigneur

|
3 
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 06:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'engazonner les abords de ma piscine "quelque peu" ravagés par la construction.
Les deux zones les plus précoces en pousse de gazon sont l'endroit où s'écoule la cartouche filtrante losrque je la sort pour nettoyage et celui où j'ai installé la douche.
Ca n'a donc pas l'air d'être toxique du tout pour les végétaux. _________________ SupDePlouf
Magiline 9x4.66
Carpe Diem  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|