1 
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 22:12 Sujet du message: piscine hors sol et bache d'hivernage
bonjour a tous
je réside dans le nord et sa fai 4 ans que j'ai une piscine hors sol 7m30 sur 3m70 1m20 de haut
j'avai acheter ma bache d'ivernage tou t' aller bien et cet hiver avec les intempéri elle a commenser a se craquer partou donc je ne pourai plus la mettre cet hiver. avez vous une solution pour que je puisse fermer ma piscine sen racheter de bache mais en métan autre chose car je trouve que pour le prix sa devrai tenir plus longtemp que sa quand même
merci d'avance
2 
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 09:25 Sujet du message:
En provisoir (mais uniquement en provisoir pour moi) il doit y avoir moyen d'utiliser les grandes baches qui servent à protéger le bois de chauffage par exemple.
3 
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:05 Sujet du message: Re: piscine hors sol et bache d'hivernage
Si tu veux j'ai encore un vieux parapente. C'est 33m², mais y a un intrados et un extrados . mouahahahahahahah. _________________ Viens pas mettre le chien dans les poules, hein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum