| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
| emmanon a écrit: | | [Ce qui sera magique sera de se baigner alors qu'il neigera dehors ! |
Tu sais que tu es toujours invitée, pour l'occasion je chaufferai l'eau un peu plus  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Radaxes Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 907 Localisation: 50 - Manche
|
2 
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens m'être baigné quand j'étais gamin dans la piscine d'un hôtel dans une station de ski, en mars. On se mettait dans l'eau à l'intérieur, et on pouvait passer dehors par un sas, la piscine se continuait sur la terrasse. Ils avaient repoussé la neige en talus sur le tour de la terrasse, on était dans de l'eau à au moins 26°, autour -6°, ça fumait, c'était magique !
On sortait de l'eau pour plonger, les quelques secondes qu'on était dehors on était tout rouge !
Bonjour la conso d'énergie ! Mais à l'époque, ça coûtait pas comme maintenant.
 _________________ Piscine intérieure tradi 7x3,6
Zéolithe et UV |
|
|
 |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5189 Localisation: Région Centre/Languedoc
|
3 
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | emmanon a écrit: | | [Ce qui sera magique sera de se baigner alors qu'il neigera dehors ! |
Tu sais que tu es toujours invitée, pour l'occasion je chaufferai l'eau un peu plus  |
Merci ! Pour l'eau, je ne demande pas plus de 30°C  _________________

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|