| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuillaumeG Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:01 Sujet du message: bloc polystirene, panneaux composites, alu et métaux |
|
|
Bonjour,
je cherchais une solution simple à mettre en oeuvre pour construire une piscine et j'aimerai avoir votre avis sur les différentes techinques possibles.
Je suis bien tenté par le bloc empilable (à ma portée.) mais il existe 2 techniques polystyrene et composite. merci de me faire part de vos expériences.
je suis en Normandie, prsè de deauville.
par avance merci
Guillaume |
|
|
 |
|
|
|
|
|
trborjoc Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Les panneaux en composite comportent des alvéoles qui permettent un accrochage du fer a béton necessaire aux plages de la piscine. Dans la mesure ou il n'y a pas besoin d'enduire l'exterieur, l'espace réduit entre le mur et la terre ferme permet de faire les terrassesz "dans la foulée." |
|
|
 |
Ben Grand baigneur

Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 132 Localisation: Hélécine - Belgique
|
3 
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 13:56 Sujet du message: Re: bloc polystirene, panneaux composites, alu et métaux |
|
|
| GuillaumeG a écrit: | | je suis en Normandie, prsè de deauville. |
Ouuuula, mais là ma chère, n'y a-t-il pas une obligation de la faire tradi avec émaux et robinetterie plaquée or ?
Aie ! Non ! Aie, pas la tête !
Aie, non pas avec les fers à béton : je suis pas en ordre de vaccin contre le Tétanos ! _________________ Viens pas mettre le chien dans les poules, hein |
|
|
 |
copernic1111 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne connais pas les blocs en composite, mais j'ai realisé ma piscine en bloc polystyrene, et c'est vrai que la mise en oeuvre est assez simple.
C'est le systeme Lego, le plus dur c'est comme tout, c'est la premiere rangé, apres cela va tout seul.
Rapidité, efficacité, solidité (resultat obtenu un mur en beton armé a 350Kg) , gain themique environ 2° par rapport à du tradi, pas d'enduits, c'est le top quoi .
 _________________ Piscine Irrijardin en bloc polystyrene 10 x 5.
Aspibloc
Electrolyse sel.
Robot Sweepy.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|