Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet de piscine : coque ou piscine en dur ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Dim Juil 30, 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing merci l'arsouille Exclamation
Bien sûr, que je ne vais pas me gêner pour poser toutes les questions qui me semblent importantes(juste pour le au cas où). Et avoir des conseils d'autres personnes n'est pas négligeable Razz Sinon entre le brome et le chlore, tu en penses quoi Question Le chlore est moins chèr, mais dans le durée de vie du liner, le brome n'est il pas plus intérressant Question
Le projet s'affine, mais on se pose encore beaucop de questions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kservice
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 08:47    Sujet du message: coque ou piscine en dur? Répondre en citant

bonjour,
il existe
aussi maintenant sur le marché un autre procédé que le béton ou les coques, nous mettons en oeuvre : du sable soudé ( les polymères soudent les molécules de sable). Notre cuve est sans ferraillage, inerte, donc ne subit aucun choc thermique, et par la même supprime le problème des fissures, avec une étanchéité utilisée par EDF pour la protection des barrages, OTH pour les ouvrages soumis a la nappe phréatique, ELF FINA TOTAL pour l'étanchéité des bassins de rétention.
nous sommes sur ce site :http://www.eauplaisir.com/annuaire/piscine-con ou struction-sable-soude.php ou sur : ou vous pourrez ainsi vous donner une idée de la mise en oeuvre d'une piscine suivant le http://perso.orange.fr/aquasolution/index2.htmlprocédé "EUROBATISABLE" n'hésitez pas a nous contacter pour de plus amples renseignements.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad

Tiens !

Y'avait longtemps ! Exclamation

Exclamation Evil or Very Mad
kservice
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 09:40    Sujet du message: coque ou piscine en dur? Répondre en citant

bonjour chacha
eh oui il y a longtemps. nous sommes très demandés, c'est normal! un concept nouveau sans béton, ni coque et sans problèmes de fissures!.
un aspect naturel, des formes libres etc
bonne journée
cordialement
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 10:12    Sujet du message: Re: coque ou piscine en dur? Répondre en citant

Laughing

kservice a écrit:
nous sommes très demandés

Aaahhh !

La rançon de la gloire !

Exclamation Shocked Laughing
mitch
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

toujours entre la coque et le béton ?

j'ai une coque alliance et j'en suis tres satisfait, et le blanc super sympa pour la couleur de l'eau,

et si tu as un chien qui vat dans l'eau alors la !

le liner tu peux oublier

bon courage à toi sabrina rayban
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui ont des chevreuils, c'est meilleur Exclamation Laughing Laughing Laughing Exclamation
Et puis y'a plus à manger Exclamation rayban
brice69
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kservice Exclamation
Sans risque de fissure Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question

On croirait rêver Exclamation Tu devrais t'associer avec Gavroche Exclamation Exclamation
Dans le genre marchands de vent je vous présente N°2 Exclamation Exclamation rayban
kservice
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Ven Aoû 04, 2006 21:19    Sujet du message: coque ou piscine en dur Répondre en citant

bonsoir,

avez vous autant de problèmes de fissures pour etre aussi septique, dès que nous évoquons le système de mise en oeuvre de nos piscines? nous avons pour références EDF TOTAL FINA OTH , libre a vous d'ironiser au lieu de vous informer, nous tenons toutefois a votre disposition si vous le souhaitez tous les pv qui émanent du CSTB, de Véritas pour la capacité de pontage des fissures, pour l'adhérence entre les couches, test du labatoire de Berne, de l'INSA etc.avez vous les memes éléments a fournir a votre clientèle?
vous pouvez voir notre technique de mise en oeuvre sur :http://perso.orange.fr/aquasolution/
le site n'est pas terminé mais vous donnera une idée de la mise en oeuvre d'une piscine suivant le concept Eutobatisable.
cordialement
brice69
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Sam Aoû 05, 2006 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis Septique comme la fosse Exclamation Laughing Laughing Laughing Exclamation

Ok pour vos travaux avec Elf total fina etc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation

Ici on vous demande juste de nous démontrer que votre système revolutionnaire est non seulement adapté à la piscine, mais apporte également des garanties Exclamation Exclamation

Avec quels pisciniers travaillez vous Question rayban
Christophe
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 11  Posté le: Sam Aoû 05, 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Kservice !

j'aime bien la presentation de votre produit, celui ci semble interessant, il permet des formes libres, et presente certainement des gros avantages techniques, felicitations.

toutefois je tiens à vous informer d'une chose :
la coque Alliance en photo sur votre site n'est pas une reparation mais une volonté d'un client de faire une plage californienne. Donc merci de supprimer cette photo de votre rubrique reparation.

amicalement
christophe
Nachenza
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Sam Aoû 05, 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous lis depuis quelques semaines.
Mon bassin est terminé depuis 15 jours (fait par un piscinier super !).
C'est une 11 x 4.5 m de 1.40 / 1.80 / 1.60 de hauteur. Elle est en béton, liner sable, 1 spot, 1 escalier d'angle arrondi en béton, 2 skimmers, 1 bonde de fond, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 filtre à sable, 1 pompe, 1 tableau, 1 sterilor, divers petits accessoires.
Cela m'a couté 20 000 euros TTC (sans les margelles).
Le terrassement m'a couté 1200 euros, fait par un terrassier.

Je suis très contente du résultat.
J'aurai préféré de la mosaique (oipio color bronze !) mais mon budget ne le permettait pas.
Pour les coques, j'ai trouvé cela trop cher et pas de possibilité d'évoluer vers une mosaique au moment de changer le liner.
brice69
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Sam Aoû 05, 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben Kservice Question Question Question

On se laisse aller Question Question Question

Bien vu Christophe pour ta vigilance Exclamation Exclamation rayban
kservice
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Sam Aoû 05, 2006 19:42    Sujet du message: coque ou piscine en dur Répondre en citant

Bonjour Christophe,

sur le bassin que vous citez, nous avons agrandit le bassin, et effectivement fait une plage avec cet agrandissement, le site n'est pas terminé mais nous avons de nombreuses demandes de réfection de bassins c'est la raison pour laquelle nous avons mis le site en ligne.
en effet il s'agit d'un agrandissement et non pas d'une réparation, nous
avions l'intention de mettre cette photo pour montrer un agrandissement de bassin, et par la meme démontrer que nous pouvons agrandir toute sorte de bassins, notre procédé adhére sur tous supports.
nous vous remercions de nous avoir fait remarqué cet oubli, il était prévu que nous mettions cette rubrique sous l'appellation " réparation et agrandissement"
cordialement
sabrina
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Aoû 14, 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleur Coucou tout le monde,
Sorry mais vacances oblige Exclamation Exclamation bref, pour répondre un peu à tout le monde, oui j'ai 2 chiens qui aiment l'eau (un terre-neuve et un braque).
Pour CRS, je confirme que le hérisson est excellent Wink Wink , j'en ai mangé 1 fois sans savoir ce que c'était, mais je les préfère a gambader dans les champs Wink Very Happy

Razz Wink Smile
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: