| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bazon Invité
|
1 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Non non pas de sauveur,mais a l"époque" on m'a parlé de la méme façon,eh eh eh la vengeance est un plat qui se mange froid
CECI DIT EN TOUTE AMITIE
ET VIVE LA JAVEL L'ACIDE CHLO LE SULFATE DE CUIVRE ET QUI C EST BIENTOT LE MIR.J OUBLIAIS VIVA ZAPATTA |
|
|
 |
|
|
|
|
|
onyx Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Si tu continues ,b*z**,Chacha va mettre un post sur les bienfaits du jus de citron (non traité) pour blanchir une chaussette Desjoyaux ou sur le remplissage dû à l'évaporation par système de goutte à goutte réchauffé par panneau solaire à moins que ce soit un post consacré à la tendinite paluchienne consécutive au passage trop fréquent de l'aspirateur suceur de bonde de fond.  _________________ piscine desjoyaux 8x4 |
|
|
 |
bazon Invité
|
3 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
JE N ATTENDS QUE CAMais la il est en route,2 h de trajet du travail chez lui,c'est chiant,et en plus en arrivant il faut qu'il réponde a un rigolo(je parle de moi)vivement la retraite
Et selon le trajet il sera de bonne ou de mauvaise humeur,et la je le comprends vraiment et sans aucune ironie  |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Au pied d'un cep!
|
4 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
euh ? b*z** ?
pardon ? mais bon 2828 messages en 1 an, bah c'est peut-être un record.? non.
ah bon tant pis.
SE SIDI EN TOUT AMITIèèè ! _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
bazon Invité
|
5 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Non le record c'est Chacha 6168 en 2 ans ,et moi je cherche pas a battre de record.Sans oublier que moi je suis a la retraite,et devant mon ordi du matin au soir,alors c'est vrai que cela va vite.Tu penses qu'il faut que je ralentisse Ou que je m'en excuse Quand je pense a tous ceux qui sont au travail et sur le forum en méme temps Si j'étais leur patron j'irais faire un tour sur leur ordi,pour voir a quoi ils passent leur temps ,quoi? non je parles pas de toi en plus y a plein de fonctionnaire la-dedans (hou la la,qu'es ce que je vais^prendre )
SISI DIT EN TOUTI VARIETE(VERITE) |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Au pied d'un cep!
|
6 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| b*z** a écrit: | Non le record c'est Chacha 6168 en 2 ans ,et moi je cherche pas a battre de record.Sans oublier que moi je suis a la retraite,et devant mon ordi du matin au soir,alors c'est vrai que cela va vite.Tu penses qu'il faut que je ralentisse Ou que je m'en excuse Quand je pense a tous ceux qui sont au travail et sur le forum en méme temps Si j'étais leur patron j'irais faire un tour sur leur ordi,pour voir a quoi ils passent leur temps ,quoi? non je parles pas de toi en plus y a plein de fonctionnaire la-dedans (hou la la,qu'es ce que je vais^prendre )
SISI DIT EN TOUTI VARIETE(VERITE) |
sinon le 2eme degré tu connois ? ou bien ?
Ce Si dit y dit.rin de rin. _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
7 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je vous le dis, ce post part en vrille  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
TT Petit baigneur

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 87 Localisation: Cagoland, au sud de Groland (le Var quoi!)
|
8 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mettre une station orbitale dans la piscine !
Lô pô compri !  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
9 
Posté le: Mer Juil 26, 2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
Pour faire tourner l'eau quand la pompe est en rade !
 |
|
|
 |
Ben Grand baigneur

Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 132 Localisation: Hélécine - Belgique
|
10 
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
| onyx a écrit: | à moins que ce soit un post consacré à la tendinite paluchienne consécutive au passage trop fréquent de l'aspirateur suceur de bonde de fond.  |
Mais que la bonde de fond ou bien ?
Non pasque je pige pas tout là, depuis le Loft, je croyais que c'était la bonde qui succait dans le fond . _________________ Viens pas mettre le chien dans les poules, hein |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|