Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE PENSEZ VOUS DU MIR ???

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazon
Invité

Message 1  Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas de sauveur,mais a l"époque" on m'a parlé de la méme façon,eh eh eh la vengeance est un plat qui se mange froid

CECI DIT EN TOUTE AMITIE Arrow Arrow Arrow Arrow

ET VIVE LA JAVEL L'ACIDE CHLO LE SULFATE DE CUIVRE ET QUI C EST BIENTOT LE MIR.J OUBLIAIS VIVA ZAPATTA
onyx
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu continues ,b*z**,Chacha va mettre un post sur les bienfaits du jus de citron (non traité) pour blanchir une chaussette Desjoyaux ou sur le remplissage dû à l'évaporation par système de goutte à goutte réchauffé par panneau solaire à moins que ce soit un post consacré à la tendinite paluchienne consécutive au passage trop fréquent de l'aspirateur suceur de bonde de fond. Laughing Laughing
bazon
Invité

Message 3  Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

JE N ATTENDS QUE CAMais la il est en route,2 h de trajet du travail chez lui,c'est chiant,et en plus en arrivant il faut qu'il réponde a un rigolo(je parle de moi)vivement la retraite Exclamation Exclamation Exclamation

Et selon le trajet il sera de bonne ou de mauvaise humeur,et la je le comprends vraiment et sans aucune ironie Rolling Eyes
zeoc
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

euh ? b*z** ?
pardon ? mais bon 2828 messages en 1 an, bah c'est peut-être un record.? non.
ah bon tant pis.

SE SIDI EN TOUT AMITIèèè !
bazon
Invité

Message 5  Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non le record c'est Chacha 6168 en 2 ans ,et moi je cherche pas a battre de record.Sans oublier que moi je suis a la retraite,et devant mon ordi du matin au soir,alors c'est vrai que cela va vite.Tu penses qu'il faut que je ralentisse Question Ou que je m'en excuse Question Quand je pense a tous ceux qui sont au travail et sur le forum en méme temps Exclamation Exclamation Exclamation Si j'étais leur patron j'irais faire un tour sur leur ordi,pour voir a quoi ils passent leur temps ,quoi? non je parles pas de toi Wink Wink Wink en plus y a plein de fonctionnaire la-dedans (hou la la,qu'es ce que je vais^prendre Exclamation Exclamation baalor baalor )
SISI DIT EN TOUTI VARIETE(VERITE)
zeoc
Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Mer Juil 26, 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
Non le record c'est Chacha 6168 en 2 ans ,et moi je cherche pas a battre de record.Sans oublier que moi je suis a la retraite,et devant mon ordi du matin au soir,alors c'est vrai que cela va vite.Tu penses qu'il faut que je ralentisse Question Ou que je m'en excuse Question Quand je pense a tous ceux qui sont au travail et sur le forum en méme temps Exclamation Exclamation Exclamation Si j'étais leur patron j'irais faire un tour sur leur ordi,pour voir a quoi ils passent leur temps ,quoi? non je parles pas de toi Wink Wink Wink en plus y a plein de fonctionnaire la-dedans (hou la la,qu'es ce que je vais^prendre Exclamation Exclamation baalor baalor )
SISI DIT EN TOUTI VARIETE(VERITE)

sinon le 2eme degré tu connois ? ou bien ?

Ce Si dit y dit.rin de rin.
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Mer Juil 26, 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous le dis, ce post part en vrille Exclamation Exclamation rayban
TT
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 8  Posté le: Mer Juil 26, 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mettre une station orbitale dans la piscine ! Rolling Eyes
Lô pô compri ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Mer Juil 26, 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pour faire tourner l'eau quand la pompe est en rade !

Exclamation Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 10  Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

onyx a écrit:
à moins que ce soit un post consacré à la tendinite paluchienne consécutive au passage trop fréquent de l'aspirateur suceur de bonde de fond. Laughing Laughing

Mais que la bonde de fond ou bien ?

Non pasque je pige pas tout là, depuis le Loft, je croyais que c'était la bonde qui succait dans le fond .
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: