| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
evy81 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Juil 23, 2006 15:30 Sujet du message: coque en espagne |
|
|
| je désirerais savoir si quelqu'un se serait renseigné ou aurait acheté une coque en espagne. en général les tarifs sont moins chers de l'autre coté de la frontière alors si quelqu'un l'a fait merci de me tenir au courant |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Dim Juil 23, 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
| ben les prix sont plus interressant TTC ou HT ? |
|
|
 |
stephane34 Petit baigneur

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 55 Localisation: Entre Beziers et Narbonne
|
3 
Posté le: Dim Juil 23, 2006 20:47 Sujet du message: Re: coque en espagne |
|
|
| evy81 a écrit: | | je désirerais savoir si quelqu'un se serait renseigné ou aurait acheté une coque en espagne. en général les tarifs sont moins chers de l'autre coté de la frontière alors si quelqu'un l'a fait merci de me tenir au courant |
Ils aiment pas beaucoup vendre aux Français, tu peux toujour regarder il y a une usine a la Sortie 5 elle est 1 km apres le peage.
Les prix TTC sont toujours plus interessants du moins mini - 3.6 % le taux de TVA en Espagne est a 16 %. _________________
Modéle S 770 R Union Piscine |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Lun Juil 24, 2006 00:51 Sujet du message: |
|
|
hmmm, je pense qu'une coque de piscine, ca se vend "HT" et tu payes ensuite la TVA dans ton pays.
sinon ca serait trop facile |
|
|
 |
stephane34 Petit baigneur

Inscrit le: 25 Fév 2006 Messages: 55 Localisation: Entre Beziers et Narbonne
|
5 
Posté le: Lun Juil 24, 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Gavage a écrit: | hmmm, je pense qu'une coque de piscine, ca se vend "HT" et tu payes ensuite la TVA dans ton pays.
sinon ca serait trop facile |
Je pense pas, c est pas une voiture et encore si tu achetes une voiture de + 6 mois tu payes pas la TVA, j ai acheté le carrelage de la maison la bas en prix c est a peu pres le prix d une coque j ai payé la TVA espagnole pas la FR  _________________
Modéle S 770 R Union Piscine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|