| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vahid Grand baigneur

|
1 
Posté le: Ven Juil 21, 2006 10:42 Sujet du message: qui a la meilleure option balneo sur sa coque ? |
|
|
eh oui la nego a commencé avec mme ;
elle veut absolument une balneo digne de ce nom dans sa piscine !
cest à dire au moins 4 bouches avec un effet vortex suffisant .
chez Charly menoire (Toulouse), ce sont 2 pauvres turbomassages sans puissance .
Sur la foire la meilleure "présentation" était Piscin N1 . mais je sens pas trop cette société.
Qqu un a t il une option balnéo correcte sur une piscine coque Alliance, Excel, Union ou autres ?
merci _________________ new in the business |
|
|
 |
|
|
|
|
|
evlise Grand baigneur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 298 Localisation: Marseille, l'Estaque
|
2 
Posté le: Ven Juil 21, 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
Moi ! ! ! Nous l'avons faite nous même ma compagne et moi, nous avons installé la ncc, puis nous avons dévié le flux sur une balnéo à l'aide d'une vanne 3 voies.
Dans les escaliers 8 buses dont 2 multijets gros débit, 2 rotabuses , 2 gros jets et 2 autres plus petits, le tout avec l'effet Venturi.
Ca crache fort, très fort avec la ncc 73 m/h, la vanne 3 voies n'est jamais ouverte complètement.
Il y a du boulot derrière, surtout que la coque était en position mais pas encore remblayée dans son trou et qu'il fallait ramper sous les escaliers pour les branchements.
Mais sincèrement c'est une résussite
Quel pied, nous en sortons à l'instant, il est 23H30, je sens que nous allons passé une bonne nuit.
Bonne nuit aouuuuahhhhh
dlan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|